Jeune membre

Dernière activité :11/04/2012 à 11:14
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par louvegas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2012 à 08:37louvegas Recherche Verticale de dateMerci Amadéus. ça fonctionne super bien c'est exactement ce que je voulais...
08/02/2012 à 17:00louvegas Recherche Verticale de dateJe viens solliciter votre aide, je bloque sur des formules. voici mon problème: date"rescencer l'ensemble des dates (sans doublons) dans le tableau total de la "colonne 1" on obtiendra la moyenne des "colonne 1" des autres tableaux associé à la date recherché. Si je ne suis pas clair j'ai mis un exe...
11/07/2011 à 19:49louvegas Trouver des noms dans une listeImpeccable Merci beaucoup !!...
11/07/2011 à 18:28louvegas Trouver des noms dans une listeMerci pour ta rapidité! Ton exemple marche bien, je l'ai testé avec AB et pas de souci.. Le souci il est quand je l'adapte a mon fichier. par exemple il m'en détecte 4, mais il me prend ce qui sont après la sélection. Bizarre.. Je te met mon fichier pck je bloque, et j'ai beau vérifié les formules j...
11/07/2011 à 16:49louvegas Trouver des noms dans une listeBonjour je dois extraire le personnel se trouvant dans une section (AA par ex) j'aimerai que lorsque je fais une mise à jour de personnels(nouveau ou départ) ça puisse également en tenir compte. Mais je ne trouve pas les formules qui vont me trouver section AA, copié les données , cherche le suivant...
29/06/2011 à 18:44louvegasPB formule RECHERCHEVPass-pass ta formule ne marche pas !! Je remet mon fichier avec quelques explication en plus sur comment je veux mes résultats. Je ne sais pas si c'est possible !!! Merci à vous. -- 29 Juin 2011, 22:17 -- personne à une idée alors ??...
29/06/2011 à 11:51louvegasPB formule RECHERCHEVJ'ai regardé vos message!! @SebastienK c'est pas ce que je demande, mon récapitulatif ce trouve ds un autre onglet. @Dubois C bien mais je recherche plutot par formules excel , mon fichier est lourd . Néanmoins je la garde de coté !! @pass-pass ça correspond...mais... J'ai du mal m'exprimer Catégori...
29/06/2011 à 10:55louvegasPB formule RECHERCHEVJe bloque sur une formule, qui doit me recopier les valeurs d'une ligne en fonction de 2 argument (colonne A et B) Je vous joins mon fichier avec les explication et l'exemple. Merci de votre aide. Amicalement...
22/06/2011 à 20:00louvegas Copier nom onglet an A1Je cherche a copié le nom de chaque onglet dans la cellule A1. J'ai trouvé une formule : =STXT(CELLULE("nomfichier");TROUVE("]";CELLULE("nomfichier"))+1;NBCAR(CELLULE("nomfichier"))-TROUVE("]";CELLULE("nomfichier"))) ...mais le problème c'est que dans toutes les cases A1 de chaque onglet app...
15/06/2011 à 18:37louvegas Probleme formule (somme)Merci à vous 2 pour vos réponse et votre rapidité. thibo je viens de testé ça marche, Merci Amadéus parfait aussi. Je vais l'adapté a mon fichier voir si c'est bon !...
15/06/2011 à 18:03louvegas Probleme formule (somme)Voici mon problème: Dans une valeur est des noms A,B,C,D... qui reviennent plusieurs fois. Dans la colonne suivantes j'ai des dates , format :15/06/2011. Je voudrais calculer: _ combien de A intervienne en janvier...décembre _ combien de A Ont une date < Aujourd'hui Si je n'ai pas été assez clair...
30/05/2011 à 15:34massimoMise en forme conditionelle/dateCeci te convient?...
30/05/2011 à 14:13massimoMise en forme conditionelle/dateSi tu commencer par joindre un fichier avec exactement ce que tu attends, on pourrait te répondre plus rapidement. Amicalement...
08/05/2011 à 03:03Wild Mise en forme conditionnelDur de te répondre sans avoir un aperçu de ton document... Essai de joindre un fichier en changeant t données personnelles si tu le souhaite, on comprendra mieux ta question et on t'aidera plus rapidement !! ps : quelle est la plage de la MFC ? Amicalement...
05/05/2011 à 22:21zyglur Pourcentage et TextBoxPour la premiere partie essai ça, remplace ta ligne de code par : pour la seconde partie pas compris!! Amicalement...
05/05/2011 à 21:58spartaceFichier pour le footRegarde si ça te convient. Amicalement...
05/05/2011 à 20:12PagaExplication formules d'une feuilleRe ; la fonction ligne() renvoi la valeur de la ligne. idéal pour ta formule à tirer vers le bas. Ex: remplace "ligne()-10" par "1" dans la cellule "A11" et tu comprendra l'utilité de la Fn ligne ^^ Pour vérif je sais pas....
05/05/2011 à 19:34PagaExplication formules d'une feuilleSimple, on doit passer par une autre cellule car dans ton fichier tu a besoin d'un nombre précis (plusieurs décimales) chose que tu ne peut pas faire avec une barre de défilement (nombre entier seulement). Après pourquoi 10 000, bon la faut revoir le programme de mathématiques Amicalement...
02/05/2011 à 18:20louvegas Formule: compter/moisMerci beaucoup a vous 2!! C parfait !...
02/05/2011 à 17:36Stouvenel M Utiliser une variable en tant que n° de ligne!dans l'onglet "choix" en E6...
02/05/2011 à 17:11louvegas Formule: compter/moisVoici un fichier avec mes valeurs. Merci...
02/05/2011 à 16:40louvegas Formule: compter/moisNon j'ai deja essayer cette formule, et viens de la re-tester ça ne fonctionne toujours pas !...
02/05/2011 à 16:21louvegas Formule: compter/moisJe sèche sur une formule, donc je m'adress au expert ! voila, dans une colonne j'ai des dates (format: 02/05/2011) et je voudrais une formule qui me compte le nbr de dates dont le mois est "1", "2"... Merci de votre aide !...
02/05/2011 à 12:44thomasamwsInsertion tableau dans corps emailDans cet exemple j'envoie ta feuille ou se trouve ton tableau en fichier joint Cela te convient ...
18/04/2011 à 22:30louvegasActiver macro depuis un fichier htmlJe t'ai mis un exemple. Je viens de réaliser que certain liens fonctionne..mais pas sur les diagramme. Les liens sur les images sur mon ordi ne marche pas, au travail oui car c'est la version excel 2003.. je comprend pas d'ailleur !!! je te laisse voir mon exemple!! Dois-je changer mon fichier et vi...
18/04/2011 à 20:12louvegasActiver macro depuis un fichier htmlJe le teste aussi en version 2003 , le message erreur qui m'apparait c'est au niveau de workbook.open Filename.. Alors que il s'ouvre parfaitement lorsque je suis sur le fichier excel uniquement...
16/04/2011 à 18:30louvegasActiver macro depuis un fichier htmlBon je suppose que ça ne doit pas être possible.....
16/04/2011 à 17:34louvegas Modifier date manuellementMerci pour ta réponse ça me convient parfaitement! Je valide ce sujet, merci pour vos réponses si rapide !...
16/04/2011 à 02:43louvegas Modifier date manuellementBanzai64, en fait ma requête c'est la suite d'une que j'avais formulé (auquel tu m'avais déjà trouvé la réponse).. Lilou19 ce n'est pas trop ce que je cherchais, pourquoi? ma requête actuelle vient s'ajouter a une ancienne: https://forum.excel-pratique.com/post128184.html#p128184 donc en plus te cho...
15/04/2011 à 21:14louvegas Modifier date manuellementEn cliquant sur une des cellules de la colonne B on ouvre un Userform, je voudrais pouvoir choisir une date manuellement; mais je vois pas du tout comment faire.. Je vous joins mon fichier pour que vous rendiez compte par vous même de ma demande. Merci pour vos futures réponses...
14/04/2011 à 23:42louvegasActiver macro depuis un fichier htmlMes macros marche parfaitement dans mon classeur excel. voila mon souci: lorsque je fait appel au classeur depuis un fichier word en format htm via un lien hypertexte vers le classeur; il m'ouvre le classeur mais les macros sont inutilisables !! y'a t'il une solution? merci pour vos futures réponses...
14/04/2011 à 19:29yannprodCréation d'un bouton recapPourquoi ne fait tu pas simplement un suivi des modifications? il n'y a pas besoin de macro. dans revisions, ->suivi des modifications -> sélectionne ta zone -> définit t paramètres a la prochaine ouverture du fichier, toujours dans suivi des modif , tu fait afficher les modif dans une autr...
11/04/2011 à 23:31louvegas Diviser un graphiqueMerci Grand Chaman Excel. C'est parfait Bonne soirée !...
11/04/2011 à 18:11louvegas Diviser un graphiqueJ'ai quand même un souci avec un filtre que j'ai mit qui me copie les lignes dont les valeurs sont à droite ou sur la ligne séparatrice. Pouvez vous m'aidez...
11/04/2011 à 17:35louvegas Changement automatique de dateMerci Banzai64, ça correspond parfaitement à mon idée !! -- 11 Avr 2011, 21:43 -- Bonjour, Désolé, en fait j'ai une modification de dernière minutes.. Je voudrais rajouté un bouton pour le fait que l'on puisse aussi rentrer la date manuellement (choix du jour/mois/année).. mais je bloque...
11/04/2011 à 10:47louvegas Changement automatique de dateExplication Dans la colonne C (C10:C200), j'ai des dates(format 11/04/11). lorsque l'on clique sur une des cellules de la plage on affiche un userform contenant une listbox avec les texte suivant: prochaine date de contrôle: _ 3 mois _ 6 mois _ 12 mois _ 18 mois _ 24 mois Jusque la il n'y a pas de p...
08/04/2011 à 18:19louvegas Diviser un graphiqueMerci pour ta proposition de départ, c'est très très proche de ce que je voulais. J'ai l'échelle Y à 10, et rajouté une colonne pour le cas ou le point est sur la séparatrice, (ça fait une formule à rallonge ) Le nombre d'escalier en fait c'était le nbr de marche, sorry !! Bon je pense que je peut v...
07/04/2011 à 22:08louvegas Diviser un graphiqueJe dois réaliser un graphique;en nuage de points, mais je vois pas du tout comment poursuivre, avec macro !! ou sans ... Sur ce graphique j'aimerai mettre une zone de séparation sous forme d'escalier. si on est a gauche de la limite tout va bien on est dans le vert, si on est à droite on est dans le...
07/04/2011 à 18:45louvegas Macro : Pièces jointesJ'ai essayé avec ton code mais ça ne fonctionné pas. En revanche j'ai trouvé un peu de mon bonheur sur ce site Edit Dan : supprimé lien publicitaire Mais j'arrive pas à l'adapter a mon cas, pck la feuille que je voudrai envoyer est dans un autre classeur différente de celle ou je lance la macro, et...
06/04/2011 à 18:57louvegas Macro : Pièces jointesJ'ai un problème sur une macro j'ai besoin d'aide !!! Je voudrais joindre une feuille de calcul (feuil2) à un mail et quelle apparaissent dans pièces jointes, est-ce possible? Je vous join un fichier avec mon code et mes explications un peu plus détaillés. Merci de votre aide !!!! -- 06 Avr 2011, 20...
30/03/2011 à 17:27louvegas Macro, UserForm et OutlookMerci Theze j'ai testé ton code et les adresses étaient bien dans Caption. J'ai rajouté un bouton "sélectionner tout" en supprimant la fonction If imbriquée dans l'autre..ça marche !!! Je voudrais rajouter: si on choisit de prévenir "PARTIE A" (réf a CheckBox1 et ainsi de suite...), en plus d'ajoute...
29/03/2011 à 18:49louvegas Macro, UserForm et OutlookBonjour, j'ai crée un UserForm et j'ai un problème.. il est composé de 10 checkBox et de 10 label qui informe qui ont choisit, et d'un bouton. Le but de cet UserForm est que quand on coche le CheckBox ça enregistre l'adresse mail de la personne concerné..on peut en cocher plusieurs, voir toutes. Lor...
21/03/2011 à 20:06louvegas Récupérer les données d'une cellule en un clicJ'ai un souci pour une macro... Select case "F34","F35" Case "retard" ,"Calage-levage" ' ligne à problème Sheets("cal-lev").Select Call Filtre Case "0j à 30j" ,"Calage-levage" Sheets("cal-lev").Select Call Filtre2 End Select Mon souci est pour définir le case avec 2 arguments!! Est ce possible? Comm...
18/03/2011 à 18:50louvegas Récupérer les données d'une cellule en un clicJe t'ai rajouté les données que tu demandes et j'ai re-détaillé ma demande. Merci pour le filtre c'est impeccable. Amicalement...
17/03/2011 à 19:51louvegas Récupérer les données d'une cellule en un clicAucun problème !! Je te joins l'exemple. Amicalement...
17/03/2011 à 19:04louvegas Récupérer les données d'une cellule en un clicJe suis débutant dans les macros, j'ai un souci pour : en cliquant sur un tableau double (lignes:intervalles I1 à I6, colonnes: matériel M1 à M4). je voudrais qu'en cliquant sur une des cellule du tableau, qu'il apparaisse automatiquement dans 2 cellules en dessous une référence aux données lignes e...