yJeune membreyanstbInscrit le :12/03/2011Dernière activité :29/12/2012 à 23:13Version d'Excel :2010Messages26Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par yanstbDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/12/2012 à 23:13yanstbAjout d'une condition pour exécution macroMerci pour ta réponse Papou-net effectivement je l'ai posté sur un autre forum et d'ailleurs je crois que tu m'a déjà aidé sur d'autre souci en espérant que quelqu'un me fil un cout de main encore merci cela fonctionne yannick...27/12/2012 à 10:10yanstbAjout d'une condition pour exécution macroLe code suivant me permet lorsque je clique sur cette celulle de passer de vide à "P" et de colorer la zone en noir mais aussi de supprimer "NP" je suis obligé de faire cela manuellement Aujourd’hui j'ai rajouté une colonne date de paiement et je souhaiterais que cela soit la date qui déclenche le b...26/12/2012 à 15:03yanstbProbleme VBAMerci pour ta réponse mais j'avais trouvé la solution pour le premiers problème de date mais le second reste d'actualité merci encore...20/12/2012 à 09:20yanstbProbleme VBAJe viens vers vous car sur mon fichier joint que je souhaiterais faire evolué sur l'onglet saisie de facture je souhaiterais lorsque je choisie le mode de paiement prlv que la date de paiement soit égale à la date déchéance et que lorsque celle ci est atteinte cette facture passe automatiquement de...15/07/2012 à 20:58yanstbCreation et renome un ongletExcuse moi Amadeus j'ai du oublier de le joindre le fichier été trop gros je rectifie cela tout de suite j'ai regardé ce que tu à fait sauf je doit créer mais feuille a partir de modèle a plus Yannick...14/07/2012 à 09:01yanstbCreation et renome un ongletVoila ce code me permet a partir d'une liste immat qui se situe sur un onglet création en colonne a de créer automatiquement les onglet mon souci je voudrais que l'onglet s'appelle SAISI Go +i mmat et non immat car pour la même immat j'ai un 2 eme onglet qui doit s’appelle lui ventil + immat en gros...15/06/2012 à 22:58yanstbMacro er mise en pageJ'utilise cette macro qui me sélectionne une parti de ma feuille de calcul puis qui va chercher une valeur sur une autre feuille en a1 pour la faire apparaitre dans l’entête lors de l’apercu avant impression jusque la tout va bien mon problème je ne connais pas la syntaxe pour lui indiquer la police...01/04/2011 à 23:11yanstb PB macro ajout ligneMerci a toi cela fonctionne super merci et c'est surtout beaucoup plus simple a bientôt merci Yannick...01/04/2011 à 17:54yanstb PB macro ajout ligneJe fait de nouveau appel à vous car j'ai un problème avec le fichier joint et j'ai besoin de vos lumière voila mon pb sur chaque feuille am 374xx an429tb ... j'ai la possibilité pour ajouter une ligne de prise carburant soit je double click sur la dernière ligne soit je clique sur le bouton mais voi...25/03/2011 à 20:46yanstb Tableau de bordJe suis d'accord avec banzai 64 la pub il y a d'autre lieu pour la faire et puis la on peut se creuser les menages si cela nous fait plaisir...25/03/2011 à 15:25yanstb Tableau de bordEcoute ces vraiment top merci à toi banzai64 je viens d'intégrer le mois de février en 2 secondes je suis super content cela va me faire gagné un temps monstre vraiment merci Ce forum et top yannick...25/03/2011 à 14:50yanstb Tableau de bordOui j'ai bien vérifier les libellés et te met en lien les fichiers merci...25/03/2011 à 14:42yanstb Tableau de bordPour le test j'utilise toujours le fichier janvier mais avant l’incorporation je vide le deux feuilles charge fixe et var et après seulement je lance l'incorporation et je viens de me rendre compte que j'ai le pb dans les deux cas charge fixe ou var pour les intitulés des libelle je fonctionne avec...25/03/2011 à 14:25yanstb Tableau de bordRe il y a un petit pb lorque je choisi sur le formulaire charge variable et la categorie Achat et .... on n'a le message "ne doit pas arriver" comme indiquer dans le code et si je choisi l'autre salaires et ... pas de messages mais cela va dans les charges fixes et pas dans les variables. pour le re...25/03/2011 à 08:06yanstb Tableau de bordTout d'abord je tiens à te remercier pour le boulot que tu à fait cela correspond à ce que je souhaite faire en tout est simple 'ai mis des commentaire dans le fichier et quelque réflexion ou souhait j’attends tes commentaires et tes remarques encore merci pour ton boulot au plaisir de te lire yanni...24/03/2011 à 19:28yanstb Tableau de bordRe Pour rendre plus simple on peut faire une liste dans les 2 cas mais alors cela va obliger à classer les compte 60...-61..-62..-63... sur les deux feuilles comme cela je pense utiliser cela comme moyen pour faire des sous totaux dans les deux feuilles dans la feuille charge fixes autres charges fi...24/03/2011 à 18:02yanstb Tableau de bordL’idéal serait de pouvoir choisir puisque l'emplacement détermine l'endroit ou on incorpore la somme dans la feuille tableau de bord merci yannick...24/03/2011 à 17:14yanstb Tableau de bordMerci encore...24/03/2011 à 16:40yanstb Tableau de bordCe que je souhaite ce n'est pas le faire manuellement mais lorsque je fait l'import si le compte n'existe pas alors cela le crer en me demandant si ces une charge fixe ou variables merci yannick...24/03/2011 à 15:12yanstb Tableau de bordJ'ai effectivement oublie ce point sur mon fichier d'extraction je viens de le modifier les bon comptes sont ceux contenu dans mon fichier d'extraction par exemple pour les 641... ceux des anciens comptes salarié parti dans le fichier d'extraction ceux sont les nouveaux merci yannick...24/03/2011 à 11:21yanstb Tableau de bordVoila je viens vers vous car j'ai créer un tableau de bord sous excel mon soucis et que je souhaite l'alimenter grâce à un fichier qui est un extraction d'un logiciel de compta. je fait une extraction par mois le fichier s'appelle toujours extraction et le nom du mois. je vous joint les deux fichier...18/03/2011 à 22:11yanstb Calcul d'une conso moyenneMerci pour ton aide Nad tout est ok...18/03/2011 à 18:38yanstb Calcul d'une conso moyenneJ'ai quelques problème avec ces formules récalcitrante se sont des calcul de prix mini maxi et de moyenne je vous explique en détail dans le fichier joint, il y a certaine chose qui fonctionne et d'autres pas mais a force je ne voit pas la solutions merci pour votre aide...13/03/2011 à 20:31yanstb Conso poid lourdMerci cela colle au poil je vais pouvoir maintenant regarder et appliquer cela aux autres véhicules encore merci de ton coup de main yannick...13/03/2011 à 10:06yanstb Conso poid lourdJ'ai créer la colonne mois et régions mais l'idée et plutôt de saisir le département et en découle automatiquement la région merci...12/03/2011 à 22:28yanstb Conso poid lourdN'étant pas un pro d'excel maitrise de formule de base je vous envoie mon fichier a souci aujourd'hui je suis obliger de tous faire manuellement donc au moins 2 saisie de la même donnée. je souhaiterai automatiser tous cela si quelqu'un veut bien se pencher sur mon pb se serai sympa je vous est mis...Forums