P

Jeune membre

Dernière activité :13/02/2009 à 13:49
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PATTESS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2009 à 20:47PATTESS InventaireRE je vous ais mis un autre tableaux peut être plus compréhensible ainsi https://www.excel-pratique.com/~files/doc/explication_inventaire.xls...
12/02/2009 à 19:05PATTESS InventaireEffectivement ce serait une solution a laquelle je n'avait pas penser mais ce n'est pas ce que je recherchait de plus en fin de feuille j'aimerais connaitre le nombre de rouge le nombre de bleu etc ...et avec ta maniere ce ne sera pas faisable merci de ton intervention...
12/02/2009 à 17:40PATTESS InventaireRE 1 je tape une réf en colonne A 1024 2 en colonne B apparait l'article qui corespond a cette réf cruche ces deux colonnes fonctionne bien maintenant il se peut que l'article existe dans plusieur couleur donc j'aimerais que lorsque s'affiche l'article une fenêtre s'ouvre me demandant quel couleur a...
12/02/2009 à 17:05PATTESS InventaireDésolé si je ne comprend pas vite mais faut expliquer longtemps voici ci joint la rectification demandé sur mon fichier merci beaucoup https://www.excel-pratique.com/~files/doc/BjsNEClasseur1.xls...
12/02/2009 à 16:31PATTESS InventaireMerci de ta réponse Amadéus un peu froide mais!!!!! je ne comprend pas ce que tu entends par fichier constitué le fichier joint n'est il pas suffisant...
12/02/2009 à 15:26PATTESS InventaireComment faire pour afficher une liste quand on saisi une référence j'aimerais que quand je tape une référence par ex: dans A1, qu'une liste de produit s'affiche et que en cliquant simplement sur le bon produit de cette liste il apparait en A2 ex: A1 je tape 4122 j'aimerais qu'a ce moment là apparais...
13/02/2007 à 19:26PATTESSProb. sommeMerci Jean Marie pour ta réponse mais j'ai pris la formule la mieux adaptée pour mon niveau car exel pour moi a par l'utilisation le reste m'est totalement inconnu. Maintenant si tu pouvait corriger mon tableau avec une autre formule mieux adapté je comprendrait plus facilement merci @+...
13/02/2007 à 18:56PATTESSProb. sommeMe revoila J'ai un autre petit soucis. La formule marche a merveille sauf que dans mon classeur j'ai 12 feuilles correspondant aux 12 mois de l'année et j'ai copié la formule dans toutes les feuilles de mon classeur. Maintenant il se passe que dans chaque feuille apparait la somme que j'ai mis dans...
29/01/2007 à 13:17PATTESSProb. sommeMerci beaucoup Amadeus tout a fait ce qu'il me faut Merci aussi à Colas et merci Jean Marie @+ Patrick...
28/01/2007 à 12:12PATTESSProb. sommeDésolé si je vous fait perdre votre temps mais croyez moi que je fait tout pour pas le faire et j'ai bien regardé tous les exemples que vous me donnez mais je ne suis pas Einstein et pour moi tout ces hieroglifes me sont inconnu.A mon époque on allaient a peine jusqu'au multiplications et divisions...
28/01/2007 à 11:28PATTESSProb. sommeRe bonjour Je me suis basé sur le post de amadeus et j'ai tenté de le faire en mode SI mais il y a une erreur quelque part si joint fichier avec mes deux formule souhaitées mais la troisieme qui devrait réunir les deux autres ne fonctionne pas merci de votre aide Patrick https://www.excel-pratique.c...
28/01/2007 à 09:30PATTESSProb. sommeJe vous transmet un tableau de ce que j'aimerais faire peut etre que mes expliquations vous seront plus clair merci de votre aide https://www.excel-pratique.com/~files/doc/forum-exel.xls...
27/01/2007 à 21:10PATTESSProb. sommeLe post de colas m'a bien servi avec la fonction si les deux autres fonction qui sont dans l'exemple je ne les comprend pas mais y doit bien y avoir un moyen pour imbriquer plus que 7 enfin rien n'est impossible...
27/01/2007 à 20:20PATTESSProb. sommeVoila que je tombe sur un os avec la fonction si je n'arrive pas a mettre plus de 7 noms et sommes y a t'il une astuce ou est ce limité? merci de vos réponses...
27/01/2007 à 17:46PATTESSProb. sommeCa marche merci beaucoup de ton aide...
27/01/2007 à 14:02PATTESSProb. sommeSuper merci colas je comprend mieux et c'est effectivement ce que je cherchais maintenant quelqu'un peut il mexpliquer comment faire la fleche qui apparait a coté de la cellule quand on est dessus et qui fait derouler tout les noms, comme sur le tableaux model? Merci...
26/01/2007 à 15:40PATTESSProb. sommeMerci pour ta réponse mais je n'y pige rien du tout...
25/01/2007 à 16:21PATTESSProb. sommeVoila ce que j'aimerais faire: attribuer une somme dans la case a coté de celle où j'ais mis un nom. Cette somme serait toujours la même a chaque fois que j'ecrit le même nom et differerait quand le nom change ex: pierre et a coté 22 dans la lign esuivante paul et a coté 23 merci de vos réponses...