D

Jeune membre

Dernière activité :10/01/2018 à 11:43
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dubs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2018 à 11:42DubsProblème format impression planningJe réalise régulièrement des plannings détaillés sous EXCEL mais j'ai quelque chose qui m'échappe concernant le format d'impression de mon fichier. Je souhaite imprimer l'ensemble de mon planning sur une feuille unique de PDF et que celui-ci soit bien entendu le plus gros possible. Lors de l'impress...
29/08/2013 à 13:58DubsPlanning - génération automatiqueUne idée ? Merci...
29/08/2013 à 10:02DubsPlanning - génération automatiqueDernière petite question : je peux me retrouver avec 2 tâches sur une même journée. Est-il possible, si je créé 2 colonnes par jour d'appliquer la règle suivante : si 1 seule tâche alors les deux cases (matin & AM) sont renseignées par la même valeur si 2 tâche alors 1 le matin et 1 l'AM J'ai égalem...
29/08/2013 à 09:38DubsPlanning - génération automatiqueParfait ! Merci beaucoup Cdlt, Dubs...
28/08/2013 à 17:58DubsPlanning - génération automatiqueEn utilisant des formules uniquement, et donc pas de VBA, je souhaiterais pouvoir alimenter un planning à partir d'une liste de tâche qui ont chacune une date de début et une date de fin et je vous avoue que là ... je sèche complètement. Vous trouverez, ci-attaché, un exemple de ce que je souhaite a...
31/05/2013 à 14:40DubsRécupérer la zone de texte d'une forme appelant une macroParfait, merci...
30/05/2013 à 16:41DubsRécupérer la zone de texte d'une forme appelant une macroLe voici en PJ. J'ai pour l'instant mis dans ma macro le "application.caller" qui me renvoie le nom de l'objet et non ce que j'attends ("Texte que je tente de récupérer")...
30/05/2013 à 16:33DubsRécupérer la zone de texte d'une forme appelant une macroDepuis ce matin je me casse les dents sur le problème suivant : j'ai un fichier excel avec plusieurs formes (de type rectangle, ajoutées via Insertion > Forme) avec une zone de texte à l'intérieur. Chacune de ces formes est associée à la même macro dont le rôle est de m'afficher via MsgBox le tex...
10/03/2011 à 15:56Dubs TCD - Ajout champ % du totalMerci à vous 2 ! Fabienne, j'avais déja trouvé cette solution mais je souhaite avoir uniquement le % du total et par pour chaque élément du tableau. Nad, c'est exactement ce que je voulais ! Un grand merci. Pourrais-tu néanmoins me fournir quelques explications (rapides) sur ce que tu as fait car me...
10/03/2011 à 14:28Dubs TCD - Ajout champ % du totalJe ne suis pas sur de comprendre ta proposition. Est-ce que ce fichier ( ) correspond à ce que tu veux dire ? Si oui, je voudrais éviter de mettre une formule dans une case car je ne sais pas combien de statut je pourrais avoir (donc dans combien de case je dois mettre ma formule). Je souhaiterai qu...
10/03/2011 à 13:35Dubs TCD - Ajout champ % du totalTout d'abord merci pour ta réponse. Mon TCD n'est pas ammené à évoluer mais mon cas réel est légèrement plus complexe. J'ai un statut en en-tête qui va influer sur le nombre de ligne dans mon tableau (Cf fichier ) Je ne mets pas mes colonnes en pourcentage car je veux à la fois avoir le nombre total...
10/03/2011 à 12:08Dubs TCD - Ajout champ % du totalJe suis en train de réaliser un TCD dans lequel je souhaiterais ajouter une nouvelle ligne qui montre le pourcentage de la somme de chacune des colonnes par rapport au total de toutes les colonnes. Cf fichier ici (pour plus de clareté ) : Je pensais initialement simplement rajouter une ligne dans la...