DJeune membreDubsInscrit le :10/03/2011Dernière activité :10/01/2018 à 11:43Version d'Excel :2007Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par DubsDateForumSujetExtrait du message10/01/2018 à 11:42Excel - VBAProblème format impression planningJe réalise régulièrement des plannings détaillés sous EXCEL mais j'ai quelque chose qui m'échappe concernant le format d'impression de mon fichier. Je souhaite imprimer l'ensemble de mon planning sur une feuille unique de PDF et que celui-ci soit bien entendu le plus gros possible. Lors de l'impress...28/08/2013 à 17:58Excel - VBAPlanning - génération automatiqueEn utilisant des formules uniquement, et donc pas de VBA, je souhaiterais pouvoir alimenter un planning à partir d'une liste de tâche qui ont chacune une date de début et une date de fin et je vous avoue que là ... je sèche complètement. Vous trouverez, ci-attaché, un exemple de ce que je souhaite a...30/05/2013 à 16:33Excel - VBARécupérer la zone de texte d'une forme appelant une macroDepuis ce matin je me casse les dents sur le problème suivant : j'ai un fichier excel avec plusieurs formes (de type rectangle, ajoutées via Insertion > Forme) avec une zone de texte à l'intérieur. Chacune de ces formes est associée à la même macro dont le rôle est de m'afficher via MsgBox le tex...10/03/2011 à 12:08Excel - VBA TCD - Ajout champ % du totalJe suis en train de réaliser un TCD dans lequel je souhaiterais ajouter une nouvelle ligne qui montre le pourcentage de la somme de chacune des colonnes par rapport au total de toutes les colonnes. Cf fichier ici (pour plus de clareté ) : Je pensais initialement simplement rajouter une ligne dans la...Forums