| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/06/2025 à 16:26 | Florent geslain | Fonction Si avec 4 conditions | Bonjour, Est ce qu'il serait possible de m'aider car j'aurai voulu créer une fonction Si avec 4 conditions Je voudrais que ma colonne R soit égale à une des valeurs des colonnes N,O,P ou Q donc si N = très lourd cela doit me ressortir "TRES LOURD" en colonne R sinon une cellule vide , Si N=LOURD cel... |
| 04/07/2024 à 11:47 | Florent geslain | Création d'un fichier de suivi d'inventaire | Il me met cela ..... |
| 04/07/2024 à 09:40 | Florent geslain | Création d'un fichier de suivi d'inventaire | Bonjour, j'ai réussi à avancer sur mon fichier et aller dans la direction que je voulais. Cependant, il me reste la partie formule ou je coince de nouveau. J'ai besoin d'un taux d'avancement de mon inventaire en pourcentage, pour cela j'ai un nombre total d'emplacements à inventorier ( cellule B5 )... |
| 26/06/2024 à 07:09 | Florent geslain | Création d'un fichier de suivi d'inventaire | Bonjour à tous, Je bosse dans un entrepôt de logistique et j'aimerais modifié ou créer un nouveau fichier de suivi de mes inventaires. Celui que j'ai aujourd'hui ne me plaît et ne me parait pas pertinent.. Auriez vous des idées, suggestions ou autre ? Voici une partie de l'actuel ... |
| 03/06/2024 à 09:52 | Florent geslain | Formule sur sheets | Simple et efficace, merci pour ton aide ... |
| 03/06/2024 à 08:51 | Florent geslain | Formule sur sheets | Bonjour et merci pour votre aide ! Je crois que je suis sur la bonne voie grâce à cela ! Petite question, pourquoi utiliser ARRAY et pas juste un SI ... |
| 31/05/2024 à 11:55 | Florent geslain | Fichier inventaire | Je vais explorer la piste merci ! Car je ne suis vraiment pas doué sur excel et sheet... |
| 31/05/2024 à 10:02 | Florent geslain | Fichier inventaire | Bonjour, je suis gestionnaire de stock dans un nouvel entrepot de logistique et j'aimerais me créer un tableau de suivi d'inventaire, pourriez-vous m'apporter de l'aide, des idées etc .... |
| 31/05/2024 à 09:59 | Florent geslain | Formule sur sheets | Hello, déjà merci car tu n'abandonne pas et tu m'apprends des choses mais ce n'est pas encore sa .. En gros si je prend exemple sur ton tableau : j'ai perdu 16 fruits et 7 retrouvés. Donc je voudrais par exemple ligne 2 on a perdu 1 et retrouvé donc = 0 / Ligne 3 perdu 1 retrouvé 2 donc +1 / Ligne 6... |
| 30/05/2024 à 12:11 | Florent geslain | Formule sur sheets | Si tu arrives à m'aider ce serait vraiment top... |
| 30/05/2024 à 09:22 | Florent geslain | Formule sur sheets | J'ai pourtant téléchargé le fichier d'un serveur sécurisé .. Alors pour la somme ça va celle-ci je la gère et pour l'autre merci je ne connaissais pas mais malheureusement ce n'est pas ce que je recherche.. Je vais essayer d'être plus clair, en gros imagine toi avoir un entrepôt avec 10 stylo de réf... |
| 29/05/2024 à 16:14 | Florent geslain | Formule sur sheets | Zip ? C'est à dire ? Je vais essayer de faire simple j'ai un tableau dans lequel ce trouve des références d'articles puis 2 colonne l'une avec le nombre de pièce disparu et l'autre le nombre de pièce retrouvé. Cependant je ne retrouve pas toujours ce que je perd.. Donc j'aimerais avoir la somme des... |
| 29/05/2024 à 16:03 | Florent geslain | Formule sur sheets | Bonjour à tous, Je suis début sur sheets et même sur excel en général donc autant vous dire que les formules et moi font 10000... J'aimerais ressortir certaines données de ce fichier Je vous remercie d'avance pour votre aide... |