F

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2025 à 14:36
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Florent geslain

DateForumSujetExtrait du message
03/06/2025 à 16:26Excel - VBAFonction Si avec 4 conditionsBonjour, Est ce qu'il serait possible de m'aider car j'aurai voulu créer une fonction Si avec 4 conditions Je voudrais que ma colonne R soit égale à une des valeurs des colonnes N,O,P ou Q donc si N = très lourd cela doit me ressortir "TRES LOURD" en colonne R sinon une cellule vide , Si N=LOURD cel...
26/06/2024 à 07:09Google SheetsCréation d'un fichier de suivi d'inventaireBonjour à tous, Je bosse dans un entrepôt de logistique et j'aimerais modifié ou créer un nouveau fichier de suivi de mes inventaires. Celui que j'ai aujourd'hui ne me plaît et ne me parait pas pertinent.. Auriez vous des idées, suggestions ou autre ? Voici une partie de l'actuel ...
31/05/2024 à 10:02Google SheetsFichier inventaireBonjour, je suis gestionnaire de stock dans un nouvel entrepot de logistique et j'aimerais me créer un tableau de suivi d'inventaire, pourriez-vous m'apporter de l'aide, des idées etc ....
29/05/2024 à 16:03Google Sheets Formule sur sheetsBonjour à tous, Je suis début sur sheets et même sur excel en général donc autant vous dire que les formules et moi font 10000... J'aimerais ressortir certaines données de ce fichier Je vous remercie d'avance pour votre aide...