Création d'un fichier de suivi d'inventaire

Bonjour à tous,

Je bosse dans un entrepôt de logistique et j'aimerais modifié ou créer un nouveau fichier de suivi de mes inventaires. Celui que j'ai aujourd'hui ne me plaît et ne me parait pas pertinent.. Auriez vous des idées, suggestions ou autre ? Voici une partie de l'actuel !

capture d ecran 2024 06 26 070905

Bonjour,

Personnellement, je gère mes fichiers de la manière suivante :

- 1 BDD contenants toute les informations nécessaires.

- x tableau de bords permettant d'accéder à une partir de données de la BDD en fonction des usages.

> dans votre cas vous sembler avoir des zones, souvent je mets ce genre d'informations dans un onglet paramétrage pour en 2 clic, pouvoir modifier par exemple un secteur entier.

Bonjour, j'ai réussi à avancer sur mon fichier et aller dans la direction que je voulais.

Cependant, il me reste la partie formule ou je coince de nouveau.

J'ai besoin d'un taux d'avancement de mon inventaire en pourcentage, pour cela j'ai un nombre total d'emplacements à inventorier ( cellule B5 ) Et mon avancement se fait à partir de la cellule F12 jusqu'à F... Par exemple j'ai 10000 à faire en et le premier inventaire que j'ai fais j'en ai passé 208.

En espérant avoir était assez clair

merci d'avance

capture d ecran 2024 07 04 093016

Bonjour,

Simplement, en B6 :

=somme(F12:F)/B5

+ vous pouvez visualiser l'avancée simplement avec sparkline en B7 par exemple :

image

forumule : =SPARKLINE(B6;{"charttype"\"bar";"max"\1;"color1"\"green"})

Il me met cela ...

image
Rechercher des sujets similaires à "creation fichier suivi inventaire"