| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/08/2011 à 09:33 | al_ | Récupération formulaire Excel ? | Désolé, de retour de vacances je pourrais envoyer n'importe quel fichier, la n'est pas vraiment le problème (bien que l'utilité soit réduite) en effet j'essaye de récupérer le formulaire généré automatiquement par excel en executant au travers du menu "données"->"formulaire". Quand le formulaire... |
| 22/07/2011 à 16:57 | al_ | Récupération formulaire Excel ? | Ce n'est pas cela qui m'interresse, c'est l'autre coté, pouvoir recuperer les textbox, combobox et codes, afin de les adaptés, histoire de gagner du temps... |
| 22/07/2011 à 16:37 | al_ | Récupération formulaire Excel ? | N'importe lequel, la question que je pose est de savoir si le formulaire généré par le menu "données->Formulaire" est récupérable (code/userform) en l'état ? si oui ce serait top... |
| 22/07/2011 à 16:10 | al_ | Récupération formulaire Excel ? | C'est à dire que c'est donc du non récupérable ? on ne peut pas utliser le code généré par excel ... |
| 22/07/2011 à 15:53 | al_ | Récupération formulaire Excel ? | Je parlais d'avoir accès à l'userform et au code... |
| 22/07/2011 à 14:55 | al_ | Récupération formulaire Excel ? | Bonjour est il possible d'acceder directement au formulaire généré par excel sans avoir à tout refaire ( ne serais ce que pour la visualisation ? ) merci par avance... |
| 13/05/2011 à 16:27 | al_ | Probleme d'arrondi | Merci, c'etait bien cela... |
| 13/05/2011 à 13:54 | al_ | Probleme d'arrondi | Pour une raison obscure cette commande ne fonctionne que sur mon excel sur d'autres (ceux de collègues) #nom s'affiche, une idée ? sur la même version d'excel... |
| 04/05/2011 à 16:50 | al_ | Probleme d'arrondi | A priori c'est bon merci... |
| 04/05/2011 à 16:11 | al_ | Probleme d'arrondi | Bien vu pour le raisonnement et a tes questions la réponse est oui c'est bien sur le résultat de la soustraction qui m'intéresse toujours 2 chiffres après la virgule et effectivement mon probleme est plutot sur les décimales que sur l'entier mais malgré de nombreuses recherches sur le net je n'ai pa... |
| 04/05/2011 à 15:12 | al_ | Probleme d'arrondi | J'ai une formule : =SI(MOD((A25-C25);2)>0;ARRONDI.INF(A25-C25;2);(A25-C25)) qui fait la soustraction entre deux décimaux et qui devrait si je ne me trompe pas faire un arrondi inferieur sur le resultat si le reste du modulo est supérieur a 0; mais en fait je me trompe peut etre : je veux que si l... |
| 08/03/2011 à 14:23 | al_ | Assigner une valeur à une cellule si passage en gras | EUREKA ! C'est exactement ce que je cherchais ! merci à toi pour ton aide (je n'y serais pas arrivé sinon j'etudie maintenant ton code, histoire de me coucher moins bête ce soir... |
| 08/03/2011 à 12:09 | al_ | Assigner une valeur à une cellule si passage en gras | La plage va de J14 à J22 au passage (cf . mon bout de code tout pourri) elle met en gras la cellule Hx de sa ligne (texte ) les valeurs que doit prendre C24 sont variées mais pour simplifié on va dire de 10 en 10 (de 10 à 90, donc, mais à savoir qu'à l'utilisation ce ne sera sans doute pas celles ci... |
| 08/03/2011 à 11:47 | al_ | Assigner une valeur à une cellule si passage en gras | Oui tu as bien compris mais je veux que selon la cellule de la colonne "J" sur laquelle on met du "Gras" la valeur de "C24" change c'est à dire que si par exemple je met en gras j3, c24 prend la valeurX j5, c24 prend la valeur Y et bien sur interdire que deux cellules de la colonne "J" ne soient en... |
| 08/03/2011 à 11:03 | al_ | Assigner une valeur à une cellule si passage en gras | Je débute sous excel (soyez indulgents voila l'idée je voudrais qu'à la mise en gras d'une valeur dans la colone "J" la valeur de la cellule "C24" soit changée ca marche, dans un cas (mais m'oblige à editer la cellule) mais à partir du moment que j'essaye sur des cellules differentes de la colone "J... |