I

Jeune membre

Dernière activité :24/03/2026 à 10:46
Version d'Excel :365 france
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par InoTA

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2026 à 16:56Excel - VBA Bug Texte barré aléatoirementJ'ai un fichier excel dans lequel, au gré des actions, le contenu des cellules apparait en texte barré. Le phénomène est aléatoire et n'mpacte pas forcément les mêmes cellules au même moment. Mon fichier en PJ. Pouvez-vous m'aider ...
12/02/2026 à 16:43Excel - VBA Problème visualisation user formMes collègues utilisent le fichier en PJ. lors de l'ouverture la macro demande de charger un fichier(en cliquant sur "IMPORTER NOUVEL OT". Mais après cette étape, la visualisation d'un user form est différente et m'empêche d'aller plus loin... Pouvez-vous m'aider ? Merci...
12/01/2026 à 15:50Excel - VBAVBA : mise en forme planningDans le fichier joint je donne un exemple du résultat que je voudrais obtenir. Je souhaite une Vba ou formule qui agit de la manière suivante. On remplit sur la première ligne les colonnes A à C, en fonction de la valeur de C, les colonnes F à ...se colorent en jaune si E = "en cours", en vert si E...
07/02/2025 à 13:09Excel - VBA Activer inputbox avec liste des choix à l'ouverture d'un fichierJe souhaite qu'à l'ouverture de mon fichier me soit proposer par l'intermédiaire d'une inputbox une liste de choix; le paramètre choisi ira s'inscrire dans une cellule déterminée. Je sais utiliser inputbox, workbookopen mais là je séche. Merci de votre aide...
13/11/2024 à 10:07Excel - VBASuppression de ligne avec date d'hierDans le fichier en PJ, pour la feuille "Données période" j'ai le code suivant destiné à supprimer des lignes si certaines conditions sont remplies. Mon code marche bien avec la date d'aujourd'hui mais pas pour hier (date -1), En clair dans ma feuille, la ligne 3468 devrait s'effacer mais ce n'est pa...
19/09/2024 à 16:24Excel - VBAMise en forme conditionnelle en VBAJe souhaite faire une mise en forme d'une cellule en fonction de plusieurs conditions en vba et je n'y arrive pas. Dans le petit exemple joint, je veux que si cellule (i, "A") = 100 ou si cellule (i, "A") = 350 alors cellule (i, "B") sans mise en forme quelque soit la valeur de cellule (i, "B"). Par...
03/06/2024 à 09:24Excel - VBAComparaison et synthese de donneesJe sollicite de nouveau votre expertise. Dans le fichier joint, se trouvent 10 onglets "BOMx" dans lesquels se trouvent une liste de code avec des qtés et des lieux associés. Je voudrais que dans l'onglet "SYNTHESE" apparaissent le nombre total de chaque code suivant son lieu. Je voudrais que dans l...
16/05/2024 à 17:51Excel - VBAInsertion et copie de lignes en fonction de la valeur d'une celluleJe souhaite qu'une macro réalise les opérations suivantes dans la feuille "LISTE" de mon fichier "LISTE". A partir de la ligne 2, si la valeur de la cellule G est N, alors la macro devra insérer N-1 copies de la ligne à la suite de la ligne N. Passer à ligne 2+N-1 et recommencer la même opération. J...