A

Jeune membre

Dernière activité :25/09/2025 à 10:24
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexis L

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2024 à 15:26Alexis LSupprimer les doublons avec deux sources de donnéesL'onglet liste achat prévisionnel (le 2ème) regroupe l'ensemble des achats l'onglet liste achat réel (le 1er) regroupe l'ensemble des achats validés dans un logiciel j'ai besoin de récupérer la différence entre l'onglet 2 et l'onglet 1 afin d'avoir la liste des achats non soldés de mon logiciel...
29/10/2024 à 15:13Alexis LSupprimer les doublons avec deux sources de donnéesJe dispose de deux onglets avec des informations sensiblement identiques la liste des achats prévisionnels regroupent la totalité des achats pour ce dossier, la liste des achats réels regroupent la liste des achats prévisionnels soldés. je souhaiterai obtenir la liste des achats prévisionnels - la l...
14/10/2024 à 09:41Alexis LComparer deux feuilles dans un tcdMerci pour votre retour l'écart fonctionne bien par contre je n'arrive pas à modifier la colonne c. la colonne c indique la totalité au lieu du montant par n° de dossier. par exemple en C3, il devrait y avoir 56 au lieu de 2266.56. pourriez vous m'aider svp merci...
10/10/2024 à 12:10Alexis LComparer deux feuilles dans un tcdJe souhaite comparer la marge sur deux tableaux en un seule tcd afin de déterminer les écarts (onglet ecart) le problème est que sur la colonne c, il me met le total au lieu de la marge par dossier est il possible egalement d'ajouter la formule ecart dans le tcd directement merci...
24/09/2024 à 08:37Alexis LFormules TCD code erreurJe fais un tableau par mois pour les stats. je fais l'extraction 1x par mois et je recréé un tableau à chaque fois en reprenant ma trame du mois précédent. je modifie juste les données, j'actualise les tcd et je change juste le mois dans le nom de mon fichier...
23/09/2024 à 16:32Alexis LFormules TCD code erreurJ'extraie des données d'un logiciel via excel puis je mets les données dans mon tableau en faisant un copier coller. je génère un tableau tous les mois afin d'avoir la ventilation des activités par code agence. j'aimerai juste ajouter tes connexions à mon tableau. mais je pense que je vais recréer m...
23/09/2024 à 16:03Alexis LFormules TCD code erreurJe comprends pas ta question...
23/09/2024 à 14:42Alexis LFormules TCD code erreurOui j'ai fait comme ça pour compléter mes différents tableaux par mois mais j'aimerai bien inclure ça à mes tableaux futurs directement sans devoir faire des copier coller d'un tableau à l'autre. surtout si des données risquent de changer je devrais à chaque fois refaire des copier coller...
23/09/2024 à 14:03Alexis LFormules TCD code erreurRE je n'arrive pas à faire les connexions j'ai copié collé ton tableau dans mon fichier par contre si je modifie des données cela ne sera pas pris en compte. peux tu stp m'expliquer comment tu créés les connexions entre les datas et le tcd merci de ton aide...
23/09/2024 à 11:33Alexis LFormules TCD code erreurEst ce que tu peux m'envoyer le fichier stp afin que je vois comment tu as fait je ne connais pas du tout powerquery...
23/09/2024 à 11:20Alexis LFormules TCD code erreurPar contre oui j'ai besoin d'une formule liée au tcd, je ne sais pas si c'est possible car mon tcd changera à chaque fois avec des codes en plus ou moins et idem pour les regroupements...
23/09/2024 à 11:19Alexis LFormules TCD code erreurNon il s'agit d'une copie. j'ai mon tableau de mon côté. l'exemple de la formule sera suffisante je pense merci...
23/09/2024 à 10:00Alexis LFormules TCD code erreurIl s'agit d'excel 2016 je viens de mettre à jour mon profil...
23/09/2024 à 09:32Alexis LFormules TCD code erreurJe cherche à faire des tableaux avec formules sur mes tcd mais cela ressort en erreur. je souhaite obtenir une formule pour l'ensemble des CA par activités et par code (01 / 02 ... ) le problème c'est que certaines activités et/ou code peuvent varier en fonction des mois. je souhaite donc avoir l'en...
28/06/2024 à 11:25Alexis LComment créer une série personnaliséeC'est parfait merci beaucoup...
28/06/2024 à 10:55Alexis LComment créer une série personnaliséeJe cherche à créer une série sans succès comme ci dessous. je souhaite que le R1 ne bouge pas. la valeur à droite ne doit pas dépasser 2 et il faut ajouter une unité sur la valeur du milieu. j'ai besoin d'une formule ou quelque chose car je dois le faire sur beaucoup de lignes. pourriez vous m'aider...
15/05/2024 à 12:24Alexis L Recherche V sur une autre feuilleMerci pour votre aide. c'est étrange car dans l'onglet accueil, ces colonnes apparaissaient bien en standard...
15/05/2024 à 11:45Alexis L Recherche V sur une autre feuilleJe n'arrive pas à afficher ma recherche v voici mon problème: je souhaite obtenir l'état des déclarations en colonne K. j'ai donc fait une recherche v sur la cellule C3 avec comme plage ma feuille 2. j'ai bien mon n° de déclaration en feuille 2 mais il ne m'affiche pas le statut dans la colonne K. v...