A

Jeune membre

Dernière activité :25/09/2025 à 10:24
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alexis L

DateForumSujetExtrait du message
29/10/2024 à 15:13Excel - VBASupprimer les doublons avec deux sources de donnéesJe dispose de deux onglets avec des informations sensiblement identiques la liste des achats prévisionnels regroupent la totalité des achats pour ce dossier, la liste des achats réels regroupent la liste des achats prévisionnels soldés. je souhaiterai obtenir la liste des achats prévisionnels - la l...
10/10/2024 à 12:10Excel - VBAComparer deux feuilles dans un tcdJe souhaite comparer la marge sur deux tableaux en un seule tcd afin de déterminer les écarts (onglet ecart) le problème est que sur la colonne c, il me met le total au lieu de la marge par dossier est il possible egalement d'ajouter la formule ecart dans le tcd directement merci...
23/09/2024 à 09:32Excel - VBAFormules TCD code erreurJe cherche à faire des tableaux avec formules sur mes tcd mais cela ressort en erreur. je souhaite obtenir une formule pour l'ensemble des CA par activités et par code (01 / 02 ... ) le problème c'est que certaines activités et/ou code peuvent varier en fonction des mois. je souhaite donc avoir l'en...
28/06/2024 à 10:55Excel - VBAComment créer une série personnaliséeJe cherche à créer une série sans succès comme ci dessous. je souhaite que le R1 ne bouge pas. la valeur à droite ne doit pas dépasser 2 et il faut ajouter une unité sur la valeur du milieu. j'ai besoin d'une formule ou quelque chose car je dois le faire sur beaucoup de lignes. pourriez vous m'aider...
15/05/2024 à 11:45Excel - VBA Recherche V sur une autre feuilleJe n'arrive pas à afficher ma recherche v voici mon problème: je souhaite obtenir l'état des déclarations en colonne K. j'ai donc fait une recherche v sur la cellule C3 avec comme plage ma feuille 2. j'ai bien mon n° de déclaration en feuille 2 mais il ne m'affiche pas le statut dans la colonne K. v...