S

Jeune membre

Dernière activité :24/04/2011 à 09:05
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sebriga

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2011 à 12:43Sebriga 1er Click gauche ="X", 2ème click= RienJ'aimerais que dans un tableau et sans avoir recours à une liste de choix les cellules restent vides ou "X" si je click gauche. Si 2ème click gauche ma cellule redevient vide!!! Merci beaucoup.....
31/03/2011 à 11:44Sebriga Afficher une zone de la page à partir d'une liste déroulanteParfait!!!! J'ai vue les conditions dans la liste de choix! Par contre tu as inséré qq chose sous VBA??...
31/03/2011 à 10:01Sebriga Afficher une zone de la page à partir d'une liste déroulanteTrès bien, on est sur la bonne voie!!!! Alors après avoir télécharger ton doc, je m'apperçois que celà fonctionne parfaitement pour le focus sur le tableau 1 mais pas pour le 2!!! Il n'y a pas de solution pour remplacer les cases "tableau 1" et "tableau 2" par une liste déroulante??? Peux tu me déta...
30/03/2011 à 19:39Sebriga Afficher une zone de la page à partir d'une liste déroulanteOui, je voulais savoir si par exemple, en sélectionnant 1,2 ou 3 dans une liste déroulante le tableau correspondant 1,2 ou 3 apparaissent à l'ecran. J'ai une feuille excel avec beaucoup de données et ainsi celà simplifierais la lecture de la feuille excel pour les autres utilisateurs... C'est plus c...
30/03/2011 à 11:14Sebriga Afficher une zone de la page à partir d'une liste déroulanteJ'ai plusieurs tableaux sur une même page et je souhaiterais qu'à partir d'une sélection dans une liste déroulante, l'affichage renvoit automatiquement au tableau correspondant. Pouvez-vous me fournir un model simpliste sur lequel je m'appuyerais si il existe bien une fonction correspondant à ma req...
24/03/2011 à 16:37Sebriga Choisir entre saisie de données ou formules du tableauTesté et approuvé!!! C'est vraiment utile pour ce que je fais!!! Par contre peux tu me détailler la création de la macro stp. Encore merci...
24/03/2011 à 15:49Sebriga Choisir entre saisie de données ou formules du tableauTa description me parait très pertinante. Peux-tu me faire un petit exemple simpliste sur lequel je m'appuyerais? Merci à toi Nad...
24/03/2011 à 14:57Sebriga Choisir entre saisie de données ou formules du tableauChoisir saisie ou formule dans cellule "excel 2007" de Sebriga » 24 Mar 2011, 14:45 Bonjour,j'ai un planning de travaux et je souhaietrais que le pilote d'affaire puisse choisir entre une hypothèse définit par une formule ou saisir directement sur le planning ses prévisions. Mon problème c'est que j...
27/02/2011 à 17:42Sebriga Renvoi de la 1ère cellule non vide ou différente de 0C'est parfait tout ça!!! Merci tout le monde.....
25/02/2011 à 20:46Sebriga Renvoi de la 1ère cellule non vide ou différente de 0Voilà ci-joint un exemple. En fait je cherche une formule pour quelque soit la periode du projet. Mon TRI et ma VAN se calcule entre la première et dernière valeur et pas les dates avant ni après. Car avec les taux d'actualisation celà fausserait mes résultats. Je sais pas si je suis très clair. Si...
25/02/2011 à 12:07Sebriga Renvoi de la 1ère cellule non vide ou différente de 0Ok, je le publie en fin d' aprem!!! Merci bien...
25/02/2011 à 10:08Sebriga Renvoi de la 1ère cellule non vide ou différente de 0Bonjour, afin de réaliser mon model financier j'ai besoin que ma fonction TRI calcul automatiquement les valeurs compris entre la premiere date d'investissement et le dernier cash flow. Donc de la 1ère cellule differente de 0 et de la dernière. Pouvez-vous m aider??? Dsl je ne peux pas vous joindre...