SJeune membreSebrigaInscrit le :25/02/2011Dernière activité :24/04/2011 à 09:05Version d'Excel :2007Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par SebrigaDateForumSujetExtrait du message31/03/2011 à 12:43Excel - VBA 1er Click gauche ="X", 2ème click= RienJ'aimerais que dans un tableau et sans avoir recours à une liste de choix les cellules restent vides ou "X" si je click gauche. Si 2ème click gauche ma cellule redevient vide!!! Merci beaucoup.....30/03/2011 à 11:14Excel - VBA Afficher une zone de la page à partir d'une liste déroulanteJ'ai plusieurs tableaux sur une même page et je souhaiterais qu'à partir d'une sélection dans une liste déroulante, l'affichage renvoit automatiquement au tableau correspondant. Pouvez-vous me fournir un model simpliste sur lequel je m'appuyerais si il existe bien une fonction correspondant à ma req...24/03/2011 à 14:57Excel - VBA Choisir entre saisie de données ou formules du tableauChoisir saisie ou formule dans cellule "excel 2007" de Sebriga » 24 Mar 2011, 14:45 Bonjour,j'ai un planning de travaux et je souhaietrais que le pilote d'affaire puisse choisir entre une hypothèse définit par une formule ou saisir directement sur le planning ses prévisions. Mon problème c'est que j...25/02/2011 à 10:08Excel - VBA Renvoi de la 1ère cellule non vide ou différente de 0Bonjour, afin de réaliser mon model financier j'ai besoin que ma fonction TRI calcul automatiquement les valeurs compris entre la premiere date d'investissement et le dernier cash flow. Donc de la 1ère cellule differente de 0 et de la dernière. Pouvez-vous m aider??? Dsl je ne peux pas vous joindre...Forums