C

Membre habitué

Dernière activité :03/01/2025 à 17:00
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Carbonara - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2012 à 13:49CarbonaraCalcul de valeur correspondante à une cellule en GrasDonc on ne peut pas identifier une cellule en gras comme un nom. Genre rechercheV, pour y retrouver une valeur correspondante. Il faudrait donc que je mette une annotation particulière à ce nom, le gras ne suffisant pas. Donc si je mets une annotation particulière du style pour LIEB en Février, Je n...
04/04/2012 à 12:01CarbonaraCalcul de valeur correspondante à une cellule en GrasJe viens aujourd'hui pour trouver une formule qui me permette d'aller sur un fichier en réseau, faire des calculs par rapport à un nom en caractères gras. Dans l'exemple ci joint, il y a plusieurs produits. La seule ligne qui m’intéresse pour mes calculs est la ligne ou le nom du produit apparait en...
21/03/2012 à 11:27xlinformatik Insérer le nom d'un fichier dans uen formuleMerci !!!!! Vous êtes vraiment des extraterrestres !!!! Lol ça marche impeccable !!!! Merci beaucoup Carbo...
20/03/2012 à 16:22xlinformatik Insérer le nom d'un fichier dans uen formuleOk, je t'ai préparé 2 fichiers - Exemple source, dans lequel je voudrais importé les infos selon le fichier cible noté en A32 Pour info, le fichier cible est en réseau - STEP 10, le tableau cible contenant les infos Le problème est donc de pouvoir mettre une formule qui permette à excel d'aller cher...
19/03/2012 à 17:58xlinformatik Insérer le nom d'un fichier dans uen formuleMon problème semble correspondre à peu près à celui ci. Je travaille sur des Analytiques et je dois pour ce faire, aller piocher des infos un peu partout sur le serveur en réseau. Dans mon tableau, le nom du fichier recherché apparaitra en A31 La feuille de mes fichiers cibles sont renommées avec la...
19/03/2012 à 10:31Carbonara Somme de cellules correspondantes à un nom en réseauMerci beaucoup J'ai eu beaucoup de mal mais ça marche. Trop bien !!!! Merci !!!!!!...
17/03/2012 à 13:03Carbonara Somme de cellules correspondantes à un nom en réseauNon, les calculs sont les mêmes pour chaque produits Seule le nombre de ligne consacrées est différent Pour STROP 20 Par exemple 12960 Min soit 216 heures de marche (Somme de B12 à B20) Résultat dans le test liaisons 12960 131925 Tonnes réalisées (Somme de C12 à C20) => 131.925 63.815 Mètres/ Min...
17/03/2012 à 00:08Carbonara Somme de cellules correspondantes à un nom en réseauMerci beaucoup !! Ca me guide sur la premiere valeur "STEP 10" qui s'avère juste Ceci dit sur les autres valeurs, les résultats sont éronnées Par exemple, les valeurs 3 et 5 de STROP 20 sont fausses et je n'arrive pas à savoir pourquoi (J'y comprends rien à SommePROD !!!) D'autres valeurs PRAT 150,...
16/03/2012 à 20:18Carbonara Somme de cellules correspondantes à un nom en réseauJ'essaye plein de choses mais rien à faire !! SOMMEPROD j'y arrive vraiment pas J'ai essayé de regrouper les noms en une cellule mais non Il y a un truc que je ne dois pas comprendre Help Merci Carbonara...
15/03/2012 à 16:57Carbonara Somme de cellules correspondantes à un nom en réseauMerci pour la rapidité !!! Le tableau en pièces jointes sert à montrer ce que je veux importer sur mon tableau. A savoir la somme du temps en minutes = 1440x 5 ou 6 jours selon les productions. La moyenne de la vitesse sur une prod.... Le fait est que je n'arrive pas à trouver une et même des formul...
15/03/2012 à 14:46Carbonara Somme de cellules correspondantes à un nom en réseauExcel 2002 Voilà, je dois regrouper un certain nombre d'info de plusieurs tableaux en réseau. (Je mets un exemple en pièce jointe) Le fait est que cela pourrait se faire avec SommeSI, mais en réseau, cette formule ne fonctionne pas quand le tableau cible est fermé. J'arrive à trouver une valeur avec...
16/03/2011 à 18:58Carbonara Ajouter 1 point à un joueur donné correspondant à une placeJuste pour te confirmer que c'est terrible !! merci vraiment beaucoup. J'ai noté que tu avais corrigé le "range" de sorte à ce que je n'ai plus à le changer. Merci pour cette solution idéale Carbonara...
14/03/2011 à 01:57Carbonara Ajouter 1 point à un joueur donné correspondant à une placeRe, ça à l'air terrible !!! à voir à l'usage mais ça me paraît être largement mieux que le minimum demandé. Merci beaucoup Carbo...
13/03/2011 à 20:49Carbonara Ajouter 1 point à un joueur donné correspondant à une placeAu final, j'utilise la solution de banzai64 avec la macro plus pratique. Merci quand même à Amadéus pour sa solution complète également Banzai64, j'aimerais si possible pousser plus loin cette solution. Je m'explique. Je vais mettre 2 tableaux en partage, Le premier est le tableau du classsement du...
27/02/2011 à 02:30Carbonara Ajouter 1 point à un joueur donné correspondant à une placeTu en juste fais plus que demandé mais c'est parfait !!!!!!!! Mille merci Carbo -- 27 Fév 2011, 14:28 -- La colonne K porte le numéro 11 donc il faut que la position du 1er nom + le compteur de boucle donne 11 Tu pars de la ligne 7 (le nom du 4ème) donc 4+7 = 11 Ta boucle doit faire de For I = 7 To...
26/02/2011 à 16:50Carbonara Ajouter 1 point à un joueur donné correspondant à une placeOù est ce classement de 1 à 29 sur ton tableau de départ, je ne le situe pas? Comment est-il organisé? Je ne saisi pas bien le sens de ta question. Peux tu donner un exemple? Ici aussi, un exemple serait utile.. Cordialement Bonjour, Quelques explications 1°/Le classement est tout bête, il se fait a...
26/02/2011 à 13:54Carbonara Ajouter 1 point à un joueur donné correspondant à une placeBonjour, Merci pour l'efficacité. Ca marche bien mais il me manque la case du classement de 1 à 29, et dès que je la rajoute à coté des noms , ca décale les scores. J'ai beau modifier la formule, ca ne marche pas. Faut il que les cellules soit au même endroits dans les 2 tableaux? Puis je reprendre...
25/02/2011 à 13:34Carbonara Ajouter 1 point à un joueur donné correspondant à une placeMerci pour la rapidité de réponse. Tout le tableau est fait à partir d'un logiciel spécial qui l'édite. Donc tous les calculs sont fait automatiquement avant l'édition hors excel. Par contre les calcul de point pour la 4ème, 5ème,,6ème, 7ème et 8ème soit les colonnes J,K,L,M,N, ne sont pas calculées...
25/02/2011 à 01:11Carbonara Ajouter 1 point à un joueur donné correspondant à une placeJ'organise un tournoi annuel de Poker avec un classement par point. Le logiciel que j'utilise gère presque tout jusqu'aux nombres de fois qu'un joueur a été 1er, 2ème ou 3ème. Le problème est que je voudrais également insérer le nombre de fois ou les joueurs ont été classé 4ème, 5ème, jusqu'à 8ème e...