C

Membre habitué

Inscrit le :25/02/2011
Dernière activité :19/09/2023 à 11:57
Version d'Excel :2007
Messages
68
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Carbonara

DateForumSujetExtrait du message
19/09/2023 à 11:57Excel - VBAImporter des données word simples dans les cellules d'un tableauJe ne trouve pas de solution. J'ai un word en pièce jointe, avec un texte pour un article. Je voudrais mettre les 3 infos suivantes dans 3 cellules distinctes - Je dois récupérer le nom du "scénario" ou le nom du "scénario & dessin" quand ça se présente dans la même cellule - Le Pays quand il y en a...
09/06/2023 à 18:30Excel - VBA Insérer une ligne et répéter 3 fois une cas spécifiqueJ'ai 2 problématiques, 1ère : Je dois ajouter une ligne dans le premier semestre à chaque saisie d'une ligne automatiquement Quand on arrête de saisir, on peut passer au 2ème semestre 2ème : Lorsque l'on sélectionne "Vignette éventail - 150 Caractères" dans la colonne "Catégorie", j'ai besoin que ce...
09/02/2022 à 13:28Excel - VBA Mise en forme spécifique d'un tableauDans le tableau en exemple, j'ai un fichier source qui vient du client qui peut faire 1000 voire 1500 lignes. Il est disposé tel que dans l'exemple. Je souhaiterais le transformé pour qu'il soit digeste pour Indesign (Voir onglet 2) Je dois ajouter une colonne classement Je dois également supprimer...
27/09/2021 à 15:45Excel - VBA Créer un fichier CSV à partir d'un tableau de valeurs2J'ai créé un post il y a quelques temps avec lequel je n'ai plus de réponse, d'où le 2 Voilà l'histoire au complet, ce sera peut-être plus simple. D'un coté je reçois des documents, 1 par jour, onglet "Excel 337" avec des codes type "JHY6545EF564FZ6565" ainsi que l'identité de la société et son code...
26/07/2021 à 11:58Excel - VBACréer un fichier CSV à partir d'un tableau de valeursJe souhaiterais créer un fichier CSV automatiquement à partir d'un onglet de valeurs de mon excel. Je Fais des manipulation sur excel pour arriver à sortir un tableau de valeurs (Nom, Contact, Adresse 1, Adresse 2, Adresse 3, Adresse 4, CP, Ville) Une fois cet onglet rempli, je dois faire un copiéCo...
11/06/2021 à 19:20Excel - VBA Polices différentes dans une même celluleJe cherche à modifier la police de caractère dans ma mise en page Indesign (j'importe un fichier brut excel). Lorsque j'additionne plusieurs cellules la police reste identique à la première cellule, hors j'ai deux styles de caractères différents dans la même cellule. Précision importante, j'ai des t...
28/01/2021 à 16:44Excel - VBA Insertion automatique d'une ligne ou 2 selon conditionsJ'ai vu des sujets similaires mais je n'arrive pas à l'adapter. Je joins un tableau simpliste de la situation avec 2 onglets, Un "Départ" avant exécution de la macro et un "arrivée", après exécution de la macro. Le fichier originel contient entre 1000 et 2000 lignes Il y a 2 variables à prendre en c...
15/05/2013 à 09:35Excel - VBA Utiliser Données de la 1ère ligne du liste à même référenceJ'ai cherché mais pas trouvé. Voilà ma problématique, j'ai une liste de produit qui sont répartis selon la livraison. Pour chercher mes données, j'utilise, soit le nom du produit, soit le code. La problématique est que ces références sont répétées à chaque ligne créée pour pouvoir servir un menu dér...
04/04/2012 à 12:01Excel - VBACalcul de valeur correspondante à une cellule en GrasJe viens aujourd'hui pour trouver une formule qui me permette d'aller sur un fichier en réseau, faire des calculs par rapport à un nom en caractères gras. Dans l'exemple ci joint, il y a plusieurs produits. La seule ligne qui m’intéresse pour mes calculs est la ligne ou le nom du produit apparait en...
15/03/2012 à 14:46Excel - VBA Somme de cellules correspondantes à un nom en réseauExcel 2002 Voilà, je dois regrouper un certain nombre d'info de plusieurs tableaux en réseau. (Je mets un exemple en pièce jointe) Le fait est que cela pourrait se faire avec SommeSI, mais en réseau, cette formule ne fonctionne pas quand le tableau cible est fermé. J'arrive à trouver une valeur avec...
25/02/2011 à 01:11Excel - VBA Ajouter 1 point à un joueur donné correspondant à une placeJ'organise un tournoi annuel de Poker avec un classement par point. Le logiciel que j'utilise gère presque tout jusqu'aux nombres de fois qu'un joueur a été 1er, 2ème ou 3ème. Le problème est que je voudrais également insérer le nombre de fois ou les joueurs ont été classé 4ème, 5ème, jusqu'à 8ème e...