j

Jeune membre

Dernière activité :05/04/2011 à 12:02
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jayjay

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2011 à 19:45jayjay Comparer deux colonnes dans deux onglets différentsDesole pour le retard jetais en vacances. Oui c est bien cela je vous remercie beaucoup pour votre aide ...
29/03/2011 à 18:07jayjay Comparer deux colonnes dans deux onglets différentsJe souhaite comparer les intitulés communs pour "NOM CLIENT" dans deux onglets différents d'excel. Quelle est la formule adaptée pour effectuer la comparaison ? Quels sont les noms que l'on retrouve dans les deux fichiers ? Merci d'avance...
08/03/2011 à 16:55jayjay Problème mise à jour données matricielles ExcelJ'avais effectivement oublié d'incrémenter la colonne R et j'ai valider toutes les cellules SOMMEPROD par juste "ENTER". Merci beaucoup ...
08/03/2011 à 11:45jayjay Problème mise à jour données matricielles ExcelJ'ai un fichier d'une base de biens immobiliers à mettre à jour. Dans chacun des deux premiers onglets, je dispose d'un bouton "delete" qui me permet de copier-coller les nouvelles données exportées chaque lundi dans l'onglet "Liste des biens Sem 2" et d'avoir un calcul automatique des évolutions (e...
28/02/2011 à 20:16jayjayProbléme saisie matricielleLe probléme n'est pas dans cette colonne là mais plutôt dans les colonnes, prix max, surface min, surface max....ou la formule ne semble pas "copier-collable". Merci...
28/02/2011 à 19:10jayjayProbléme saisie matricielleJ'ai un problème sur une saisie matricielle. Dans l'onglet "programmes neufs idf" j'ai une ligne correspondant à une information. Je souhaite adapter cette ligne pour les autres. J'ai cru comprendre que la saisie matricielle était validée par CTRL+MAJ+ENTREE mais j'ai le sigle #nombre! qui s'affiche...
27/02/2011 à 20:15jayjayCréation d'une macro ou de conditionnellesDésolé pour le retour de ma réponse. C'est une erreur de ma part je t'ai notifié "bouygues" dans les critéres de recherche alors que cela aurait du être "cogedim". Par contre je suis désolé mais je n'arrive pas à effectuer le même calcul pour l'onglet "programme neufs IDF" en effet je n'arrive pas à...
23/02/2011 à 21:21jayjayCréation d'une macro ou de conditionnellesUn grand merci pour votre retour sur IDF dans le fichier. Bon je pense que là le plus difficile pour moi va être de faire l'onglet d'affichage des programmes immobiliers par promoteur sur une ligne avec amplitude surface max et min, prix max et min, ect...(Onglet "idf programmes neufs" et "Paris pro...
21/02/2011 à 18:29jayjayCréation d'une macro ou de conditionnellesMerci beaucoup pour ton aide. Je vais essayer de reproduire le même principe pour les onglets suivants (Ile-de-France et Paris). Est-ce qu'il est possible te te recontacter par mail en cas de questions ? Cordialement...
21/02/2011 à 15:32jayjayCréation d'une macro ou de conditionnellesEn fait les deux premiers onglets correspondent à un extract d'une base de données. Le premier correspond à une date n-1 (la semaine précédente) et l'autre à n (la semaine en cours). Je copie-colle aujourd'hui le contenu dans ces deux onglets. L'idée serait tous les lundis je puisse : remplacer le c...
20/02/2011 à 18:54jayjayCréation d'une macro ou de conditionnellesMerci pour l'astuce. Ci-aprés le fichier correspondant à ma demande. L'idée est que je puisse mettre à jour ces données chaque semaine en insérant dans les deux premiers onglets mes fichiers extracts à ma guise. J'ai cru comprendre que c'était faisable via excel...
20/02/2011 à 17:06jayjayCréation d'une macro ou de conditionnellesLe fichier même compressé est trop gros pour être uploadé sur le site. Je peux éventuellement si vous souhaitez vous l'envoyer sur une adresse perso...
20/02/2011 à 15:45jayjayCréation d'une macro ou de conditionnellesJe suis novice sur expert et j'ai un pb pour la gestion d'un fichier professionnel. Je dois gérer la mise à jour de données d'une base de biens chaque semaine. J'ai déterminé déjà toutes les données avec les conditions à afficher et je souhaite avoir l'évolution (en %) par rapport à la semaine précé...