Problème mise à jour données matricielles Excel

Bonjour,

J'ai un fichier d'une base de biens immobiliers à mettre à jour.

Dans chacun des deux premiers onglets, je dispose d'un bouton "delete" qui me permet de copier-coller les nouvelles données exportées chaque lundi dans l'onglet "Liste des biens Sem 2" et d'avoir un calcul automatique des évolutions (en %).

Cependant, après avoir exporté le nouveau fichier, je me retrouve avec #N/A partout dans le fichier.

Il semblerait que le probléme vienne de l'onglet"Liste des biens Sem 2" mais je ne sais pas pourquoi.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le sujet ?

Merci d'avance pour votre retour

Bonjour

En relisant tes messages successifs, je me suis aperçu que tu avais mis plusieurs messages auxquels je n'ai pas répondu. La raison en est que tu utilises le bouton Editer du Forum au lieu du bouton Répondre.

En utilisant Editer, ton message ne remonte pas et au bout de très peu de temps est loin dans la liste et invisible.

De plus, si "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" est coché, le Message d'avertissement n'est pas déclenché.

Donc, pour tes futurs messages sur le sujet, tu ne crées pas de nouveau sujet mais, tu reste sur celui-ci et tu cliques sur Répondre pour poursuivre la "conversation"

Sur ta question

Tu as oubliè ce que je t'ai signalé au début: L'incrémentation de la formule pour Vals et Val2.

Tu dois incrémenter la formule en colonne R jusqu'à la ligne 4308. (passe d'abord en calcul sur ordre, tu gagneras du temps)

Cordialement

Bonjour

Tu as également une perte de temps du au re-calcul pour des formules qui ne doivent pas être validées en matricielles.

Tous les SOMMEPROD doivent être validés normalement (un coup tu le fais, un coup non)

Toutes les formules du genre =J8-1 également

Amicalement

Nad

Bonjour,

J'avais effectivement oublié d'incrémenter la colonne R et j'ai valider toutes les cellules SOMMEPROD par juste "ENTER".

Merci beaucoup !

Rechercher des sujets similaires à "probleme mise jour donnees matricielles"