jJeune membrejayjayInscrit le :20/02/2011Dernière activité :05/04/2011 à 12:02Version d'Excel :2007Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jayjayDateForumSujetExtrait du message29/03/2011 à 18:07Excel - VBA Comparer deux colonnes dans deux onglets différentsJe souhaite comparer les intitulés communs pour "NOM CLIENT" dans deux onglets différents d'excel. Quelle est la formule adaptée pour effectuer la comparaison ? Quels sont les noms que l'on retrouve dans les deux fichiers ? Merci d'avance...08/03/2011 à 11:45Excel - VBA Problème mise à jour données matricielles ExcelJ'ai un fichier d'une base de biens immobiliers à mettre à jour. Dans chacun des deux premiers onglets, je dispose d'un bouton "delete" qui me permet de copier-coller les nouvelles données exportées chaque lundi dans l'onglet "Liste des biens Sem 2" et d'avoir un calcul automatique des évolutions (e...28/02/2011 à 19:10Excel - VBAProbléme saisie matricielleJ'ai un problème sur une saisie matricielle. Dans l'onglet "programmes neufs idf" j'ai une ligne correspondant à une information. Je souhaite adapter cette ligne pour les autres. J'ai cru comprendre que la saisie matricielle était validée par CTRL+MAJ+ENTREE mais j'ai le sigle #nombre! qui s'affiche...20/02/2011 à 15:45Excel - VBACréation d'une macro ou de conditionnellesJe suis novice sur expert et j'ai un pb pour la gestion d'un fichier professionnel. Je dois gérer la mise à jour de données d'une base de biens chaque semaine. J'ai déterminé déjà toutes les données avec les conditions à afficher et je souhaite avoir l'évolution (en %) par rapport à la semaine précé...Forums