Bonjour Amadeus,
Désolé pour le retour de ma réponse. C'est une erreur de ma part je t'ai notifié "bouygues" dans les critéres de recherche alors que cela aurait du être "cogedim".
Par contre je suis désolé mais je n'arrive pas à effectuer le même calcul pour l'onglet "programme neufs IDF" en effet je n'arrive pas à effectuer la recherche sur tous les départements (77,78,91,92,93,94,95)
Merci d'avance pour ton retour
-- 28 Fév 2011, 10:41 --
Rebonjour amadeus,
Tout d'abord un grand merci pour votre aide. Jai cependant une question pour finaliser le document: je ne comprend pas comment fonctionne les cellules dans "programmes neufs idf et paris" . Si je dois saisir a la main le nom des programmes ok pas de probleme mais comment appliquer la formule que vous avez fait aux autres programmes ? Quand je copie colle je ne sais pas quelle caracteres modifier ds la formule pour avoir les bonnes données correspondants a un autre programme. Dois-je modifier prog2 , ville2 ? Je ne sais que modifier....
Merci
-- 28 Fév 2011, 16:11 --
Rebonjour amadeus,
Tout d'abord un grand merci pour votre aide. J'ai cependant une question pour finaliser le document: je ne comprend pas comment fonctionne les cellules dans "programmes neufs idf et paris" . Si je dois saisir a la main le nom des programmes ok pas de probleme mais comment appliquer la formule que vous avez fait aux autres programmes ? Quand je copie colle je ne sais pas quelle caracteres modifier ds la formule pour avoir les bonnes données correspondants a un autre programme.
Je m'étais également trompé dans la saisie des critères de recherche dans programmes neufs. Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci
-- 28 Fév 2011, 18:38 --
Rebonjour amadeus,
Tout d'abord un grand merci pour votre aide. J'ai cependant une question pour finaliser le document: je ne comprend pas comment fonctionne les cellules dans "programmes neufs idf et paris" . Si je dois saisir a la main le nom des programmes ok pas de probleme mais comment appliquer la formule que vous avez fait aux autres programmes ? Quand je copie colle je ne sais pas quelle caracteres modifier ds la formule pour avoir les bonnes données correspondants a un autre programme.
Je m'étais également trompé dans la saisie des critères de recherche dans programmes neufs. Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci