| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/12/2024 à 19:14 | Wolff | Mise en forme de mes données organisées sous forme de liste | Encore merci pour votre aide ! Bonne soirée... |
| 26/12/2024 à 20:01 | Wolff | Mise en forme de mes données organisées sous forme de liste | Désolé, j'avais oublié la pièce jointe... |
| 26/12/2024 à 18:41 | Wolff | Mise en forme de mes données organisées sous forme de liste | Mon fichier contient des données sous forme de listes. Il s'agit d'emplois du temps de personnes intervenant auprès d'élèves au cours de la semaine A partir de ces données, je souhaiterais générer automatiquement des EDT plus lisibles. Dans l'idéal il s'agirait d'obtenir un tableau dynamique qui se... |
| 17/10/2024 à 19:37 | Wolff | Corriger des formules corrompues | Merci beaucoup pour votre aide... |
| 15/10/2024 à 23:08 | Wolff | Corriger des formules corrompues | La feuille 2 du fichier en PJ est un planning qui permet de visualiser le positionnement d'enseignants dans des établissements scolaires. Après de nombreuses manipulations du tableau, certaines formules de la feuille "Recherche"ne sont plus fonctionnelles. Il s'agit des formules contenues dans les c... |
| 16/04/2024 à 15:12 | Wolff | Recherche et collecte d'informations | Une nouvelle fois bloqué. Je commence à désespérer... Deux problèmes qui sont apparus quand je suis passé sur mon PC (Version2016) : Je ne parviens pas à faire fonctionner la formule que m'avait proposée DjiDji59430 et qui fonctionnait dans la première version du fichier. J'ai essayé de l’adapter à... |
| 15/04/2024 à 20:07 | Wolff | Liste déroulante avec saisie semi automatique | Merci pour ta réponse rapide, Sur mon PC, je me retrouve avec un tableau vierge or celui-ci devrait m'indiquer tous les noms puisque aucune personne n'est missionnée sur une école à la date sélectionnée (10 septembre)..... |
| 15/04/2024 à 19:05 | Wolff | Liste déroulante avec saisie semi automatique | Mais à force de copier et de modifier les formules entre mon PC et mon Mac, je me retrouve devant un nouveau problème et une interrogation : La formule du tableau bleu de la première feuille fonctionne sur mon mac (V16.60) mais pas sur mon PC (V2016). Cette formule est censée donner tous les noms di... |
| 14/04/2024 à 13:45 | Wolff | Liste déroulante avec saisie semi automatique | Le tableau de la feuille 2 est rempli à l'aide d'une liste déroulante très conséquente. J'ai cru comprendre qu'il était possible d'insérer une aide semi automatique à la saisie avec VBA. J'ai vu que le sujet avait déjà été traité sur le forum mais, malgré différentes tentatives, mes compétences sont... |
| 11/04/2024 à 19:24 | Wolff | Récupérer valeur de l'en-tête si donnée recherchée présente | Mille mercis pour votre aide ... |
| 06/04/2024 à 23:36 | Wolff | Récupérer valeur de l'en-tête si donnée recherchée présente | L'objectif est de remplir ce tableau : Avec ces données : Si dans une colonne du tableau il y a le nom d'une école (ex Bastide), récupérer toutes les dates du tableau et dans l'idéal la formation (ligne couleur saumon). Mais je ne sais pas si c'est possible..... |
| 06/04/2024 à 19:26 | Wolff | Récupérer valeur de l'en-tête si donnée recherchée présente | Dans un tableau de type planning, je souhaiterais effectuer la recherche suivante : Si donnée recherchée présente dans une colonne afficher la valeur de l'en-tête et ce sur l'ensemble du tableau. Merci par avance pour votre aide... |
| 06/04/2024 à 19:08 | Wolff | Recherche et collecte d'informations | Merci beaucoup pour votre aide ... |
| 29/03/2024 à 14:27 | Wolff | Recherche et collecte d'informations | Le document joint recense la présence de professionnels dans des classes, sur des demi-journées et sur toute l'année scolaire. L'idée serait d'élaborer un outil de recherche qui permettrait d'avoir le nom de toutes les personnes disponibles en saisissant une date. Merci par avance pour votre aide... |