W

Nouveau venu

Inscrit le :28/03/2024
Dernière activité :19/04/2024 à 17:40
Version d'Excel :2016 Fr
Emploi :Enseignant
Lieu :Toulouse
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Wolff

DateForumSujetExtrait du message
14/04/2024 à 13:45Excel - VBAListe déroulante avec saisie semi automatiqueLe tableau de la feuille 2 est rempli à l'aide d'une liste déroulante très conséquente. J'ai cru comprendre qu'il était possible d'insérer une aide semi automatique à la saisie avec VBA. J'ai vu que le sujet avait déjà été traité sur le forum mais, malgré différentes tentatives, mes compétences sont...
06/04/2024 à 19:26Excel - VBA Récupérer valeur de l'en-tête si donnée recherchée présenteDans un tableau de type planning, je souhaiterais effectuer la recherche suivante : Si donnée recherchée présente dans une colonne afficher la valeur de l'en-tête et ce sur l'ensemble du tableau. Merci par avance pour votre aide...
29/03/2024 à 14:27Excel - VBA Recherche et collecte d'informationsLe document joint recense la présence de professionnels dans des classes, sur des demi-journées et sur toute l'année scolaire. L'idée serait d'élaborer un outil de recherche qui permettrait d'avoir le nom de toutes les personnes disponibles en saisissant une date. Merci par avance pour votre aide...