| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/03/2026 à 09:42 | cpnjm | Problème avec suppression de nmr de pièce comptable | Le problème c est que la personne n' est plus là 🥺 Je fais comment ... |
| 24/03/2026 à 16:03 | cpnjm | Problème avec suppression de nmr de pièce comptable | J’ai déjà eu des aides pour ce fichier ouvert avec google sheets pour un partage en direct avec mon trésorier. Et non je ne le veux pas qu’il soit en ONWeb ou autre. Seulement avec google sheets. Lorsque je rajoute un NMR PC dans un mois, en Produits ou en Charge (appelé Zone A ou Zone B pour simpli... |
| 04/02/2025 à 10:26 | cpnjm | Caractères spéciaux tableau Excel | Encore merci. Je clos mon sujet... |
| 04/02/2025 à 10:23 | cpnjm | Caractères spéciaux tableau Excel | Saboh12617 et PierreLepinay, Merci pour vos aides respectives. Seul petit problème, mon trésorier (je ne suis que le Président ayant fait ce fichier) n'est pas très doué en informatique. ll a du mal avec. Je voulais lui simplifier la tenue du fichier. Mais bon pas grave je lui ferai mettre "/" à la... |
| 04/02/2025 à 10:08 | cpnjm | Caractères spéciaux tableau Excel | Effectivement je ne me suis pas exprimé correctement. Je parlais du problème sur Google Sheet. Toutes mes excuses... |
| 04/02/2025 à 09:01 | cpnjm | Caractères spéciaux tableau Excel | Ok pour insérer une photo mais pas possible de mettre le symbole avec un code comme pour excel ? Je vois sur des vidéos que c est possible avec "Caractères spéciaux" dans insertion mais je n ai pas la fonction de caractères spéciaux dans la la catégorie. Une idée où trouver ... |
| 03/02/2025 à 20:59 | cpnjm | Caractères spéciaux tableau Excel | Dans "Insertion" de mon tableau excel, je n'ai pas la catégorie "Caractères Spéciaux". J'ai office LTSC Pro plus 2021 Je voudrais insérer le symbole suivant dans des cellules sans y avoir à mettre "case à cocher": Merci pour votre aide Cordialement... |
| 03/02/2025 à 12:43 | cpnjm | Flèches dans menu déroulant | Super ça fonctionne très bien merci pour ta réponse. Bravo.... |
| 02/02/2025 à 18:52 | cpnjm | Flèches dans menu déroulant | Dans un dossier excel sur google sheet, j'ai les flèches d'une liste déroulante dans les cellules d'une colonne. Mais j'aimerais les voir disparaitre tout en gardant la liste (qu'elle soit toujours présente comme dans excel (les flèches n'apparaissent que lorsqu'on clique sur la cellule)) Est-ce pos... |
| 24/11/2024 à 11:56 | cpnjm | Liens hypertexte | Excuse une dernière petite chose. Existe -t-il un site, autre que google drive, pour partager le fichier avec les liens hypertexte et modifiable en simultané. Google drive le fait mais n'accepte pas les liens dans le dossier. Merci... |
| 24/11/2024 à 11:48 | cpnjm | Liens hypertexte | Je vais en rester à la formule qui fonctionne très bien mais merci quand même d'avoir du temps pour moi. A une autre fois si j'ai besoin d'aide Cordialement... |
| 23/11/2024 à 23:06 | cpnjm | Liens hypertexte | Je vois que cela fonctionne mais chez moi..... Voir sur ma capture d'écran j'ai mis la souris sur le mois de mars colonne E7. Mais lorsque je clique sur cette cellule, cela me renvoie à la colonne G26 du mois de janvier , comme indiqué dans le petit encadré, la formule reste celle de janvier en G5 e... |
| 23/11/2024 à 18:58 | cpnjm | Liens hypertexte | Ca ne fonctionne pas ou c'est moi qui ne pige pas correctement, ce qui est fort possible. Mais pas grave tout fonctionne très bien avec la formule que j'ai déjà installé. Encore merci pour toute l'aide et pour le lien. J'y regarderais à tête reposée. En admettant que je veuille rajouter une colonne... |
| 23/11/2024 à 18:07 | cpnjm | Liens hypertexte | Merci pour toutes ces infos. Pour la modification, j'espère avoir bien compris : dans Journal General, dans la cellule G5 (et non F5 car cellule vide) je remplace donc =JANVIER!G5 par la formule =INDIRECT($F5&"!"&ADRESSE(26;COLONNE();;)) Cette formule, dont j'aurai modifié $ F5&"!" par $ G5&"!", je... |
| 23/11/2024 à 01:43 | cpnjm | Liens hypertexte | Merci Comment faire pour créer ce genre de formule ? Faut-il être (comme je le pense) informaticien ? ou le 1er venu peut en créer ? Je découvre excel depuis moins d'un an, et je trouve ce logiciel formidable. Je pense que les autres de Microsoft le sont également. Encore merci... |
| 22/11/2024 à 11:49 | cpnjm | Liens hypertexte | Bon ben..... je ne comprends plus rien j'ai recommencé avec mon fichier du 1er post et bizarrement cela fonctionne... Donc je vais confirmer ta formule. Mille mercis... |
| 22/11/2024 à 11:03 | cpnjm | Liens hypertexte | Voilà ce que j'ai au mois de décembre... et rien que sur ce mois ci. J'ai copié/coller ta formule mise dans un Module et fais F5 pour valider. De plus dans JOURNAL GENERAL rien ne se passe dans les colonnes G-H et U-V Les autres cellules fonctionne mais ne colorise pas la cellule demandée... |
| 21/11/2024 à 20:54 | cpnjm | Liens hypertexte | Merci Je confirme cela un peu plus tard dans la soirée (peut-être tard) Si tout fonctionne comme prévu, je te vénère Te tiens au courant... |
| 21/11/2024 à 18:32 | cpnjm | Liens hypertexte | Désolé pour le travail déjà effectué Oui lien à faire aussi bien pour les "PRODUIT" et "CHARGE" Encore merci... |
| 21/11/2024 à 18:10 | cpnjm | Liens hypertexte | Profil modifier. J'ai mis le fichier en pièce jointe pour mieux de compréhension. Tu pourras voir que dans la page "COMPTE DE RESULTAT" ET "RAPPORT FINANCIER" des liens sont déjà en place et me qui colorise et décolorise la cellule sélectionnée. J'aimerais que cela soit identique lors des liens hype... |
| 21/11/2024 à 17:39 | cpnjm | Liens hypertexte | Merci pour la réponse. Ma demande est de créer des liens pour chaque catégorie et sur chaque mois. Exemple dans PRODUIT colonne journal, si je clique sur la l intersection K9 cela me renvoi directement sur la ligne 26 du mois et de la catégorie concerné... |
| 21/11/2024 à 12:53 | cpnjm | Liens hypertexte | Je cherche à créer des liens hypertextes sur un tableau excel (fichier en pièce jointe). J'ai beau essayer sur le net mais rien de concluant, à part si je dois les créer moi même un par un. Merci pour votre aide... |
| 18/03/2024 à 23:53 | cpnjm | Remise dans l'ordre mois dans les pages | J'ai un tableau de comptabilité pour une association en partage avec une autre personne par drive. Le problème est survenu lors d'une modification de comptabilité au niveau des "feuilles" en bas du tableau; L'ordre des mois s'est modifier, se mélangeant avec les autres pages "journal général" contrô... |