c

Jeune membre

Dernière activité :26/03/2026 à 00:23
Version d'Excel :2021 FR Windows
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cpnjm

DateForumSujetExtrait du message
24/03/2026 à 16:03Google SheetsProblème avec suppression de nmr de pièce comptableJ’ai déjà eu des aides pour ce fichier ouvert avec google sheets pour un partage en direct avec mon trésorier. Et non je ne le veux pas qu’il soit en ONWeb ou autre. Seulement avec google sheets. Lorsque je rajoute un NMR PC dans un mois, en Produits ou en Charge (appelé Zone A ou Zone B pour simpli...
03/02/2025 à 20:59Google Sheets Caractères spéciaux tableau ExcelDans "Insertion" de mon tableau excel, je n'ai pas la catégorie "Caractères Spéciaux". J'ai office LTSC Pro plus 2021 Je voudrais insérer le symbole suivant dans des cellules sans y avoir à mettre "case à cocher": Merci pour votre aide Cordialement...
02/02/2025 à 18:52Google Sheets Flèches dans menu déroulantDans un dossier excel sur google sheet, j'ai les flèches d'une liste déroulante dans les cellules d'une colonne. Mais j'aimerais les voir disparaitre tout en gardant la liste (qu'elle soit toujours présente comme dans excel (les flèches n'apparaissent que lorsqu'on clique sur la cellule)) Est-ce pos...
21/11/2024 à 12:53Excel - VBA Liens hypertexteJe cherche à créer des liens hypertextes sur un tableau excel (fichier en pièce jointe). J'ai beau essayer sur le net mais rien de concluant, à part si je dois les créer moi même un par un. Merci pour votre aide...
18/03/2024 à 23:53Excel - VBARemise dans l'ordre mois dans les pagesJ'ai un tableau de comptabilité pour une association en partage avec une autre personne par drive. Le problème est survenu lors d'une modification de comptabilité au niveau des "feuilles" en bas du tableau; L'ordre des mois s'est modifier, se mélangeant avec les autres pages "journal général" contrô...