K

Nouveau venu

Inscrit le :18/03/2024
Dernière activité :12/04/2024 à 09:46
Version d'Excel :version 2016 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Karolyn

DateForumSujetExtrait du message
11/04/2024 à 13:15Excel - VBAMise en forme conditionnelle si valeur dans plage de celluleJe voudrais qu'une cellule passe en jaune si la valeur d'une autre cellule se trouve dans une plage de cellule. dans ce tableau, onglet 723760 = je voudrais que les montants en colonne A passent en jaune si le chapitre en colonne B fait partie de la colonne B - onglet PROGEC. Est ce possible ? Merci...
28/03/2024 à 13:53Excel - VBAImpossible d'insérer une image dans l'en-têteBonjour, un message d'erreur s'affiche dès que je clique sur l'icone image en étant dans l'en-tête du fichier. J'ai recherché sur internet et il semble que ce soit un problème depuis début mars. Ils proposent de vider le cache du navigateur ou de travailler hors connexion, mais ça ne fonctionne touj...
18/03/2024 à 10:45Excel - VBASi valeur cellule dans plage alors autre celluleJ'ai souvent besoin de cette formule, que je ne trouve pas. par exemple, j'ai créé une base de formule avec des pays et leur zone géographique. Dans mon tableau de travail, je voudrais qu'en tapant un pays, sa zone géographique correspondante se mette automatiquement. Je suppose qu'il faille utilise...