S

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2024 à 08:49
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SOP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2024 à 17:38SOPProjet de tableau complexe avec macroPardon, je n'avais pas compris... et je n'ai pas forcément tout le vocabulaire donc il faut m'excuser Je souhaite garder la présentation de l'onglet principal tel quel (les personnes en colonne et les dates en entête) car il me faut fiabiliser le tableau mais surtout pas en changer la présentation (...
24/04/2024 à 12:21SOPProjet de tableau complexe avec macro78chis, Ne connaissant pas du tout PowerQuery et étant novice en VBA, je dois avouer ne pas réussir à repartir de ton exemple pour faire quelque chose de mon tableau... Et le problème est aussi que j'ai peu de temps a y consacrer... Tampi, je vais faire du excel basique pour le moment et essayer de...
24/04/2024 à 09:20SOPProjet de tableau complexe avec macroMerci pour les pistes, je vais regarder ça...
18/04/2024 à 11:58SOPProjet de tableau complexe avec macroBonjour, J'ai mis en place un tableau type calendrier pour gérer au jour le jour les affectations de mon équipes. Ce tableau fait appel a des formules et beaucoup de mises en formes conditionnelles. Le problème est que je dois mettre ce tableau entre les mains de mes collaborateurs et que je passe m...
07/03/2024 à 15:33SOP Lister des valeurs en fonction de plusieurs critèresMerci JFL ...
07/03/2024 à 14:57SOP Lister des valeurs en fonction de plusieurs critèresRe-bonjour, Petite question supplémentaire : Est-il possible de ne pas avoir un "0" quand la cellule renvoyée est vide ...