M

Jeune membre

Dernière activité :Vendredi à 11:33
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Métreur
Lieu :Luxembourg
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Maxime E.

DateForumSujetExtrait du message
Jeudi à 14:59Excel - VBA Listing ligne par ligne de valeurs d'un autre ongletBonjour à vous qui lirez mon post et à vous qui m'aiderez à résoudre mon problème urgent... J'explique ce qu'il en est : Mon fichier Excel comporte un premier onglet appelé bordereau organisé de la manière suivante : - les lignes sont les positions du devis - les colonnes sont groupées par paquet de...
19/04/2024 à 13:47Excel - VBASous-total par dateBonjour, nouveau problème que j'aimerais résoudre assez simplement : La colonne A contient des dates de 2020 à aujourd'hui et les colonnes H à O contiennent les montants facturés par mes collaborateurs. J'aimerais faire des sous-totaux par année en dessous de chaque collaborateur. Le sous-total que...
19/04/2024 à 10:56Excel - VBA Formule Lien_HypertexteBonjour, je me tourne une nouvelle fois vers vous car je suis confronté à une nouvelle difficulté (qui n'en sera pas une pour vous j'en suis sûr...)... Suite à mon dernier sujet, j'ai découvert la formule Lien_Hypertexte et je souhaite l'utiliser un peu mieux maintenant. Dans mon fichier Excel, j'ai...
27/02/2024 à 15:09Excel - VBA Automatisation de la création de liens Excel cellule-ongletJe rencontre une difficulté dans un de mes fichier excel, j'ai une solution qui ne me convient pas car elle consiste à faire plus de 100 x la même manip... Je m'explique au travers d'un exemple : Onglet 1 nommé BPU : c'est une liste de prix qui va de 1 à 100 Les autres onglets sont nommés en fonctio...