M

Jeune membre

Dernière activité :14/12/2024 à 20:31
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Métreur
Lieu :Luxembourg
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Maxime E.

DateForumSujetExtrait du message
14/12/2024 à 13:18Excel - VBA Nombre de décimales conditionné à l'unité utiliséeEst-il possible de conditionner le nombre de décimales en fonction d'une unité sur un onglet ? Je m'explique, je rédige des feuilles (une feuille = un onglet excel) dans laquelle je récapitule différentes quantités. A chaque onglet, l'unité peut changer : m, m2, m3 et pleins d'autres unités... Je vo...
13/12/2024 à 12:45Excel - VBA Récuperer dans un onglet Récap les valeurs présentes dans d'autres ongletsJe sollicite votre aide pour régler mon problème : Pendant environ 2 ans, je vais créer dans un fichier excel des onglets nommés liste (1) jusqu'à liste (125) peut-être... Et je souhaite trouver une formule à étirer dans un onglet principal appelé Récap. J'ai cherché avec les formules Recherche, Ind...
11/07/2024 à 14:59Excel - VBA Listing ligne par ligne de valeurs d'un autre ongletBonjour à vous qui lirez mon post et à vous qui m'aiderez à résoudre mon problème urgent... J'explique ce qu'il en est : Mon fichier Excel comporte un premier onglet appelé bordereau organisé de la manière suivante : - les lignes sont les positions du devis - les colonnes sont groupées par paquet de...
19/04/2024 à 13:47Excel - VBASous-total par dateBonjour, nouveau problème que j'aimerais résoudre assez simplement : La colonne A contient des dates de 2020 à aujourd'hui et les colonnes H à O contiennent les montants facturés par mes collaborateurs. J'aimerais faire des sous-totaux par année en dessous de chaque collaborateur. Le sous-total que...
19/04/2024 à 10:56Excel - VBA Formule Lien_HypertexteBonjour, je me tourne une nouvelle fois vers vous car je suis confronté à une nouvelle difficulté (qui n'en sera pas une pour vous j'en suis sûr...)... Suite à mon dernier sujet, j'ai découvert la formule Lien_Hypertexte et je souhaite l'utiliser un peu mieux maintenant. Dans mon fichier Excel, j'ai...
27/02/2024 à 15:09Excel - VBA Automatisation de la création de liens Excel cellule-ongletJe rencontre une difficulté dans un de mes fichier excel, j'ai une solution qui ne me convient pas car elle consiste à faire plus de 100 x la même manip... Je m'explique au travers d'un exemple : Onglet 1 nommé BPU : c'est une liste de prix qui va de 1 à 100 Les autres onglets sont nommés en fonctio...