| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/04/2025 à 10:36 | PauloC23 | Google sheets Ligne 2 copié en ligne 3 | Bonjour Filoche et Pierre, Filoche c'est exactement ça, le but étant de faire un journal de commande "inversé", c'est-à-dire qu'à la place de défiler pour trouver la ligne vide on a juste à rester au début du document pour écrire notre ligne... |
| 23/04/2025 à 17:07 | PauloC23 | Google sheets Ligne 2 copié en ligne 3 | Bonjour, J'aimerai créer un journal d'achat de consommable dans mon entreprise. J'aimerai que lorsque je finis taper ma ligne 2 qui va jusqu'en colonne F : Article Fournisseur Quantité Prix Prix total Date d'achat cellule a2 e f f f f J'aimerai que si je remplie la ligne 2 qu'elle se copie en ligne... |
| 22/10/2024 à 11:07 | PauloC23 | Information sur Excel | Bonjour, c'était bien un problème de configuration dans les options avancées !! Merci beaucoup ... |
| 22/10/2024 à 10:16 | PauloC23 | Information sur Excel | Bonjour, Petite demande d'information sur excel, il se trouve que lorsque que je tape 4000 sur une cellule Excel (nouveau document), il m'apparaît 40 à la place s'auriez-vous pourquoi ... |
| 06/08/2024 à 13:27 | PauloC23 | Tableau premier préparateur qui valide | Merci mafraise, c'est exactement ça ! Je vous remercie à tous de m'avoir aider pour mon problème !! En vous souhaitant une bonne journée et/ou de bonne vacance ... |
| 05/08/2024 à 16:10 | PauloC23 | Tableau premier préparateur qui valide | Les BL sont pas important, mon problème c'est juste de savoir qui est le premier préparateur qui a utilisé "Validation du BP" et que si 7 préparateurs différents ont cliquer sur le bouton "Validation du BP" seulement le premier est retenu... |
| 05/08/2024 à 15:26 | PauloC23 | Tableau premier préparateur qui valide | Bonjour, Mon supérieur m'a demander de l'aide car il ne s'y connait pas en Excel et ce qu'il m'a demandé est bien au-dessus de mon niveau je vous explique : Nous avons un tableau des évènement des préparations, pour savoir qui prépare la palette et donner une prime aux meilleurs. Le tableau est comm... |
| 08/07/2024 à 09:04 | PauloC23 | Tableau automatisé pour stats préparateur | Bonjour, Oui c'était ça ! Je savais pas comment on faisait c'est parfait ... |
| 05/07/2024 à 13:38 | PauloC23 | Tableau automatisé pour stats préparateur | Bonjour Pierre, ça à l'air de fonctionner mais j'ai une question, comment faîtes-vous pour pouvoir les données manquantes grâce à votre formule : =TOTAL_PROD_PREPARATEUR lorsque je la tape, elle apparaît bien mais je n'ai pas l'affichage de ce que je dois écrire etc.. (l'encadré vert)... |
| 05/07/2024 à 10:15 | PauloC23 | Tableau automatisé pour stats préparateur | Bonjour, J'ai ouvert un sujet concernant les stats préparateurs. Je vous explique : Tout d'abord si vous souhaitez lire et avoir les informations voici le tableau utilisables : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mKoL7CmlcVkxEGSmG0k2cIFFyZMafmhUgiaEFAKIFe8/edit?usp=sharing Il y a 2 Feuilles, la... |
| 18/03/2024 à 10:26 | PauloC23 | Envoie mail automatisé | Le script fonctionne est l'envoie de mail aussi... |
| 18/03/2024 à 10:05 | PauloC23 | Envoie mail automatisé | Je reçois un mail avec ce message ... |
| 18/03/2024 à 09:04 | PauloC23 | Envoie mail automatisé | Bonjour, Ma présidente m'a demandé de faire un cadencier pour pouvoir faire les stocks plus facilement et j'ai voulu ajouter avec AppScript de Google Sheet un moyen pour avoir des mails automatisés lorsqu'il faut commander des articles. Le fait est que je l'ai fait avec ChatGpt car je ne sais pas fa... |
| 13/02/2024 à 14:49 | PauloC23 | Tableau automatisé pour stats préparateur | Bonjour à tous, Nous avons mis en place une prime pour les préparateurs. J'aimerai pouvoir faire une semi-automatisation du calcul. Début des explications : En feuille 1, une partie de mon tableau pour les stats (suppression des noms des préparateurs etc..). En feuille 2, comment les stats sont sort... |