Tableau automatisé pour stats préparateur

Bonjour à tous,
Nous avons mis en place une prime pour les préparateurs. J'aimerai pouvoir faire une semi-automatisation du calcul.
Début des explications :

En feuille 1, une partie de mon tableau pour les stats (suppression des noms des préparateurs etc..). En feuille 2, comment les stats sont sortit de notre ERP.

J'aimerai qu'en cellule D4 feuille 1 il y est les préparation du préparateur A en fonction de si la date B3 feuille 1 et feuille 2 colonne A sont égales et si bien évidemment si c'est Préparateur A qui a préparé.

J'aimerai aussi faire en sorte que si je rajoute d'autres stats en dessous de la feuille 2, la feuille 1 mettra les numéros au bon endroits à chaque fois..( sachant que le préparateur apparaît une seule fois par jours avec le nombre de palette effectués)

Je sais que c'est pas forcément facile mais je suis totalement perdu (j'y ai passé une journée entière et je suis toujours bloqué…)

Merci à tous ce qui m'aideront !
En vous souhaitant une bonne journée
Paulo

Bonjour Paulo,

Tu peux mettre ça par préparateur dans la feuille 1 (en changeant la référence de colonne en D4, H4, L4 ...) :

=byrow($B$4:$B;lambda(n;SIERREUR(query('Feuille 2'!$A$2:$G;"select D, E, F, G where A = DATE '"&TEXTE(n;"yyyy-MM-dd")&"' and C = '"&D$2&"'"))))

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Eay7IiljAdBc3Jomu6D7T1yQER_OoyPqWtxk0eRtvzI/edit?usp=sharing

J'ai rajouté une colonne C en Feuille 2 car tes noms de préparateurs sont parfois suivis d'un espace. Ce qui génère des problèmes !

Cordialement,

Fil.

Rechercher des sujets similaires à "tableau automatise stats preparateur"