| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/01/2007 à 08:07 | DGiguere | Impression d'informations spécifiques sur une feuille | Du peu que j'y connaisse (et c'est pas peu dire!) il sera difficile de ne pas imprimer quelquechose et néanmoins qu'il apparaisse jusqu'à l'aperçu avant impression... qui, par définition, doit donner un aperçu de ce qui va être imprimé. donc au mieux je dirais qu'il doit être possible de ne pas impr... |
| 12/01/2007 à 17:07 | Xavier | Apparition ligne suivant Qtté sur autre feuille du tableau | Amadéus, merci beaucoup... mais, au risque de revenir aux yeux de tous au stade de dinosaure de l'excel, je ne parviens pas à utiliser le fichier que tu me proposes... du moins, je ne comprend pas son fonctionnement. Colas m'a posté un fichier qui semble fonctionner... que je parviens à utiliser mai... |
| 12/01/2007 à 15:31 | fabjuju | Aide afin de calculer le nombre de OUI entre 2 dates | Je vais essayer mais je débute aussi mais je pense avoir vu un sujet sur ton cas exactement! je le cherche..... |
| 12/01/2007 à 14:28 | Xavier | Apparition ligne suivant Qtté sur autre feuille du tableau | Heuuuuu... je sais pas trop quoi dire... j'ai bien l'impression que c'est PAS EXACTEMENT ce que j'espérais mais ENCORE MIEUX en fait... je peux en un clic faire réapparaitre la liste complète ou sélectionner uniquement les quantités nécessaires au projet! GENIAL!! merci merci merci! j'ai fait un ape... |
| 12/01/2007 à 10:02 | Xavier | Apparition ligne suivant Qtté sur autre feuille du tableau | J'ai aussi tenté la piste d'une mise en forme conditionnelle. avec l'idée derrière la tête de réduire la hauteur de ligne à 0 ou 0,0000000001 histoire de la rendre invisible sous condition que la valeur en A4=0 mais non, sauf erreur de ma part, il ne me permet de mettre en forme que très peu de chos... |