| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/01/2007 à 08:07 | DGiguere | Impression d'informations spécifiques sur une feuille | Du peu que j'y connaisse (et c'est pas peu dire!) il sera difficile de ne pas imprimer quelquechose et néanmoins qu'il apparaisse jusqu'à l'aperçu avant impression... qui, par définition, doit donner un aperçu de ce qui va être imprimé. donc au mieux je dirais qu'il doit être possible de ne pas impr... |
| 12/01/2007 à 17:07 | Xavier | Apparition ligne suivant Qtté sur autre feuille du tableau | Amadéus, merci beaucoup... mais, au risque de revenir aux yeux de tous au stade de dinosaure de l'excel, je ne parviens pas à utiliser le fichier que tu me proposes... du moins, je ne comprend pas son fonctionnement. Colas m'a posté un fichier qui semble fonctionner... que je parviens à utiliser mai... |
| 12/01/2007 à 15:31 | fabjuju | Aide afin de calculer le nombre de OUI entre 2 dates | Je vais essayer mais je débute aussi mais je pense avoir vu un sujet sur ton cas exactement! je le cherche..... |
| 12/01/2007 à 14:28 | Xavier | Apparition ligne suivant Qtté sur autre feuille du tableau | Heuuuuu... je sais pas trop quoi dire... j'ai bien l'impression que c'est PAS EXACTEMENT ce que j'espérais mais ENCORE MIEUX en fait... je peux en un clic faire réapparaitre la liste complète ou sélectionner uniquement les quantités nécessaires au projet! GENIAL!! merci merci merci! j'ai fait un ape... |
| 12/01/2007 à 10:02 | Xavier | Apparition ligne suivant Qtté sur autre feuille du tableau | J'ai aussi tenté la piste d'une mise en forme conditionnelle. avec l'idée derrière la tête de réduire la hauteur de ligne à 0 ou 0,0000000001 histoire de la rendre invisible sous condition que la valeur en A4=0 mais non, sauf erreur de ma part, il ne me permet de mettre en forme que très peu de chos... |
| 12/01/2007 à 09:55 | Xavier | Apparition ligne suivant Qtté sur autre feuille du tableau | Les macro, si je comprend bien, c'est un peu comme de la programmation d'actions bien spécifiques. Il enregistre l'exécution d'une chaine d'actions précises (genre copier une ligne et la coller sur une autre feuille) mais comment poser une condition à l'exécution de cette macro? si j'enregistre un c... |
| 12/01/2007 à 07:57 | DGiguere | Impression d'informations spécifiques sur une feuille | Là je peux t'aider... Laughing c'est pas grand chose mais j'y suis arrivé en plusieurs essais! de la même façon que pour ta réponse précédente, lors de ta prochaine réponse, en plus, tu cliques simplement sur "joindre un fichier" (au dessus du cadre de ta réponse, juste à côté de là où tu as du cliq... |
| 11/01/2007 à 21:51 | casseille | Changer 00:00 EN 00.00 | Pas d'quoi tu sais moiiiii... si je peux rendre service... comme dirait ma grand mère "la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a" hum on va attendre les pros hein?! bonne chance pour ta recherche! xav... |
| 11/01/2007 à 20:38 | casseille | Changer 00:00 EN 00.00 | Là je peux t'aider... c'est pas grand chose mais j'y suis arrivé en plusieurs essais! de la même façon que pour ta réponse, tu cliques simplement sur joindre un fichier (au dessus du cadre de ta réponse, juste à côté de là où tu as du cliquer pour t'enregistrer. mais avant! vérifier que ton fichier... |
| 11/01/2007 à 18:05 | Xavier | Apparition ligne suivant Qtté sur autre feuille du tableau | Le dinosaure vient de traverser l'ère glacière, excel version XP pro installé! 8)... |
| 11/01/2007 à 17:27 | Xavier | Apparition ligne suivant Qtté sur autre feuille du tableau | En cherchant également de mon côté sur base de la piste "DECALER", je me souviens qu'en plus (je m'y étais fait mais bon ce serait pas plus mal de changer) j'ai une version d'Excel en anglais... si des liens existent sur et assez actuels pour une version non payante d'excel en français... je suis ég... |
| 11/01/2007 à 17:22 | Xavier | Apparition ligne suivant Qtté sur autre feuille du tableau | Je n'ai jamais touché aux macros... pour tout avouer je ne comprend même pas ce que c'est! je serai preneur de n'importe quelle solution (y compris via des macros) mais je suppose qu'il va être nécessaire alors de me diriger vers un lien avec quelques explications de bases à ce sujet... histoire de... |
| 11/01/2007 à 17:09 | Colas | Transformer des nombres en texte | Ben comme j'ai dit je vois pas ce que toi tu peux espérer de ce site à part aider les autres... j'ai continué à chercher un peu partout sur le forum après la solution à mon sujet perso. je n'ai encore rien trouvé mais j'ai pu vérifier que 90% des queqtions sont résolues par toi! je ne cacherai pas q... |
| 11/01/2007 à 14:10 | Xavier | Apparition ligne suivant Qtté sur autre feuille du tableau | Je précise par rapport au fichier transmis: l'idée est donc que sur les feuilles "quantités souhaitée en A" et "... en B" n'apparaissent que les lignes où les quantités sont pas à zéro. et sans laisser d'espace entre ces lignes. encore merci de votre patience face à un archi débutant comme moi! Xavi... |
| 11/01/2007 à 13:38 | Xavier | Apparition ligne suivant Qtté sur autre feuille du tableau | Comme je viens de le constater, il est plus malin de joindre un fichier exemple pour se faire comprendre... sitôt compris sitôt fait! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/outiltest.xls merci... |
| 11/01/2007 à 13:14 | Colas | Transformer des nombres en texte | SUPER EXTRA MEGA GENIAL je cherchais à faire ça depuis Pfffff, j'avais fini par oublier! une solution existait et je l'ai découverte grace à ce site! (et à Amadéus, très actif semble-t'il!!) MERCI MERCI MERCI hum... ps. j'ai posté un autre sujet aujourd'hui, j'espère que quelqu'un pourra m'aider aus... |
| 11/01/2007 à 12:43 | Xavier | Apparition ligne suivant Qtté sur autre feuille du tableau | Bien le bonjour et vive internet!! on en découvre tous les jours, merci pour cette aide précieuse! MON SOUCIS: j'ai une feuille de calcul excel avec une série abominable de prix. j'introduit les quantités et j'obtiens le total dans différentes gammes (différentes colones) j'aimerais sur une autre fe... |