| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2024 à 11:49 | Excel_User | Gestion de deux segments | Merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé cette solution sauf que étant donné que chaque segment viens d'un TCD différent, je n'ai dans la liste Connexion de Rapport que les TCD issus du tableau concerné et n'arrive pas a avoir les TCD de l'autre tableau. J'ai l'impression que les segments ne sont lié... |
| 19/11/2024 à 17:00 | Excel_User | Gestion de deux segments | J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils au niveau de la gestion des segments. J'ai un tableau général que je n'ai pas le droit de modifier, tableau du quel j'ai ressorti des TCD et 1 segment pour choisir l'année voulue. J'ai ressorti du tableau général un tableau secondaire de deux colonnes... |
| 15/10/2024 à 13:29 | Excel_User | Graphiques liés a plusieurs tableaux | Merci a tous pour vos retours ! Vos idées sont géniales notamment celle de AL22. Je vais essayer de modifier pour que quand je clique sur telle ou telle zone du graph le petit graph affiche la zone correspondante... |
| 14/10/2024 à 16:04 | Excel_User | Graphiques liés a plusieurs tableaux | Ok je comprends mieux, surement un Tableau Croisé Dynamique. Au niveau version j'ai la 365 maintenant, j'avais la 2016 sur mon ancien pc, je vais faire la MAJ pour afficher la bonne ici... |
| 14/10/2024 à 14:41 | Excel_User | Graphiques liés a plusieurs tableaux | Bonjour, j'ai bien peur de ne pas comprendre ce qu'est un "TS". C'est peut-être bête mais je suis réellement coincé sur ce travail, pas souvent que ca m'arrive... |
| 14/10/2024 à 12:53 | Excel_User | Graphiques liés a plusieurs tableaux | Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien ! Je me tourne a nouveau vers ce forum car j'ai un blocage sur Excel au niveau des graphiques. C'est surement simple a faire mais je ne comprends pas comment faire ! Mon but est d'avoir des graphiques (surement combinés) par rapport a différents tab... |
| 04/10/2024 à 21:17 | Excel_User | Menu déroulant a plusieurs niveaux | J'ai modifié mon fichier pour que ca ressemble a une base de donnée (feuille BDD Sièges). J'ai rajouté une feuille excel où sont visible les 4 segments de tri du tableau, une fois activés il ne reste qu'une seule ligne visible dans la base de donnée, je souhaiterais que dans la feuille avec les segm... |
| 30/09/2024 à 18:53 | Excel_User | Menu déroulant a plusieurs niveaux | Merci pour ta réponse, J'avais pensé faire ta solution mais le soucis est qu'il me faut bien un système de menu déroulant (dans la mesure du possible) car après ca sera intégré a un tableau beaucoup plus grand ou il n'y a qu'une colonne qui est prévue pour rentrer ces données, le but est d'avoir une... |
| 30/09/2024 à 16:28 | Excel_User | Menu déroulant a plusieurs niveaux | Dans le cadre de mon travail je cherche a faire un menu déroulant a différents choix. Est-ce que cela est possible ? J'ai mis des explications dans le fichier joint. Mais pour faire simple je souhaite avoir une liste générale qui en fonction des choix nous propose d'autre choix et je veux qu'à la fi... |
| 12/02/2024 à 13:30 | Excel_User | Synchroniser les boutons de contrôle de formulaire | J'ai réussi a faire un code VBA pour créer des liens hypertexte mais je n'arrive pas a le dépanné. Quelqu'un pourrait regarder ? Merci d'avance ... |
| 12/02/2024 à 13:07 | Excel_User | Synchroniser les boutons de contrôle de formulaire | J'ai pensé a faire un menu déroulant, le problème est que dans chaque feuille il y a des données qui sont notées dans le tableau et qui ne correspondent pas aux autre feuilles. Par exemple dans la feuille A il y a des travaux effectués dans tel bâtiment a tel date et dans la feuille B d'autres trava... |
| 12/02/2024 à 11:44 | Excel_User | Synchroniser les boutons de contrôle de formulaire | Merci a tous pour vos retours ! J'ai pris la solution de X Cellus qui me semble la plus approprié. J'ai une dernière question, j'ai généré mes 100 et quelques feuilles et maintenant je souhaite que sur chaque case des tableaux de la page "Accueil" (colonne C et H) a chaque fiche je souhaite que cliq... |
| 11/02/2024 à 12:10 | Excel_User | Synchroniser les boutons de contrôle de formulaire | Le Ctrl+C et Ctrl+V c'est ce que j'ai fait. Mais si je change le texte d'un bouton il ne se synchronise/change pas sur les autres pages... |
| 09/02/2024 à 15:51 | Excel_User | Synchroniser les boutons de contrôle de formulaire | Avec le mode développeur j'ai ajouté 3 boutons de "contrôle de formulaires" sur mes pages Excel. Je les ai paramétré puis les ai copié sur les autres pages. Y a t-il possibilité de les synchroniser entre eux ? Que par exemple si je change le texte d'un bouton dans la page "Accueil", que le texte du... |
| 08/02/2024 à 14:56 | Excel_User | Ecran de contrôle fixe | Je souhaiterais faire une sorte d'écran de contrôle qui reste fixe sur n'importe quel page. J'ai fait un essai sur la page "Accueil" de mon document mais je n'arrive pas a ce qu'il soit fixe et présent sur chaque page. Je sais que cela est possible avec du VBA mais ne sait pas comment. Et je souhait... |
| 08/02/2024 à 14:55 | Excel_User | Masquer les onglets Excel sauf "Accueil" et l'onglet actif avec VBA | Pourquoi mauvaise idée ? Et c'est quoi les volets ? J'ai fait un post par rapport a l'écran de contrôle, j'espère que ca ne pose pas de soucis d'en avoir fait un annexe. https://forum.excel-pratique.com/excel/ecran-de-controle-fixe-190978... |
| 08/02/2024 à 14:44 | Excel_User | Masquer les onglets Excel sauf "Accueil" et l'onglet actif avec VBA | J'ai laissé tomber le code VBA. J'ai décidé de cacher au final toute la barre d'onglets et de mettre des formes avec un renvoi sur mes 3 pages principales. J'ai maintenant pour objectif de faire une sorte d'écran de contrôle qui reste fixe en bas a droite de la page afin de pouvoir retourner dans un... |
| 08/02/2024 à 12:08 | Excel_User | Masquer les onglets Excel sauf "Accueil" et l'onglet actif avec VBA | Merci de ton retour ! J'ai essayé ton code mais je n'y arrive pas a le faire fonctionner. Je te remets mon fichier. J'ai réessayé avec le Chat IA qui m'a donné le code ci-dessous. J'ai réussi a masquer les feuilles que je veux masquer grâce a du VBA En mettant ce code Sauf que maintenant je n'arrive... |
| 07/02/2024 à 16:14 | Excel_User | Masquer les onglets Excel sauf "Accueil" et l'onglet actif avec VBA | J'ai un fichier Excel répertoriant des fiches CEE. J'ai paramétré l'automatisation avec un Chat IA sauf que j'ai une erreur récurrente dans mon code VBA et n'arrive pas a la résoudre. Le but de ce fichier est de répertorier les différentes lignes que j'ai dans le double tableau de la page "Accueil"... |