Ecran de contrôle fixe

Bonjour,

Je souhaiterais faire une sorte d'écran de contrôle qui reste fixe sur n'importe quel page.

J'ai fait un essai sur la page "Accueil" de mon document mais je n'arrive pas a ce qu'il soit fixe et présent sur chaque page. Je sais que cela est possible avec du VBA mais ne sait pas comment. Et je souhaite comme je l'ai déjà paramétré que chaque zone de texte renvoie sur la feuille correspondante.

Comment faire ?

Si vous voulez améliorer le visuel de mon écran de contrôle vous pouvez !

Merci d'avance de votre aide !

Salut,

Ta demande n'est pas très claire. Par exemple, quel ''écran de contrôle'' as-tu placé sur ta page ''Accueil'' ?

J'ai imaginé que ça pouvait être ta plage de cellules N4:N15 et j'en ai fait une copie que j'ai collé sur chacune de tes feuilles.

Les liaisons qui y affectées restent en place et tu peux appeler tes ''feuilles correspondantes'' depuis n'importe quelle feuille Excel.

Si ce n'est pas ce que tu souhaites, tâche d'être plus précis dans tes explications.

Cordialement.

NB : A propos d'imprécisions, voici un deuxième exemple : Lorsque tu parles de tes ''feuilles correspondantes'', il n'est pas évident de comprendre que tu as placé des liaisons dans certaines cellules et que ça appelle des documents (ce que tu appelles feuilles) sur internet, alors que l'on pourrait penser qu'il s'agit d'autres feuilles Excel. Enfin, si j'ai bien compris tout ça.

Bonjour

Est ce que ça correspond à tes souhaits...

A+ François

Salut Excel-User,

Peut-on avoir un retour de ta part ?

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "ecran controle fixe"