P

Jeune membre

Dernière activité :03/05/2024 à 15:05
Version d'Excel :FR Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Psicow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2024 à 16:38PsicowRécupération de fichier en ligne + automatisation mailBonjour, J'ai un petit soucis avec un code VBA que je n'arrive pas à faire comme j'aimerais. J'ai mon fichier excel ci-joint ou j'ai déjà fais une macro dedans avec automatisation de mail + récupération de fichier en local. J'aimerais ajouter des nouvelles lignes pour reproduire l'opération en fonct...
01/03/2024 à 08:23Psicow Commande "SI" en fonction de plusieurs celluleAhahah tous simplement x) Merci beaucoup ...
28/02/2024 à 09:41Psicow Commande "SI" en fonction de plusieurs celluleHeeeellooooo ! Je ne sais pas si c'est possible de modifier ces post, en tous cas je ne vois pas x) ! J'ai réussi à appliquer la commande à mon tableau et j'ai compris ahah merci à toi ! Simple question, comment tu as eu le nommage Basestatut ? Car de mon coté j'ai du indiquer une plage de données s...
27/02/2024 à 19:10Psicow Commande "SI" en fonction de plusieurs celluleEst-ce que tu saurais m'indiquer à quoi correspond dans la formule le "basestatut" ? D’où viens ce nommage ? Comment l'as tu créé ? =SIERREUR(RECHERCHEV(NBVAL(D3;F3;H3;I3;J3;K3);basestatut;2;FAUX);"")...
27/02/2024 à 17:09Psicow Commande "SI" en fonction de plusieurs celluleAhhhhhh magnifique ca fonctionne :) Je vais analyser ta formule pour essayer de comprendre un peu mieux mais déjà rien que ton tableau en Page 2 m'éclaire. Je ne pense jamais à utiliser les formules comme ça... Merci beaucoup :)...
27/02/2024 à 16:16Psicow Commande "SI" en fonction de plusieurs celluleMerci pour l'aide, j'ai ajouté l'excel avec de la donnée dedans :)...
27/02/2024 à 16:02Psicow Commande "SI" en fonction de plusieurs celluleHello tous le monde, je vous remercie pour ce début de solution, j'essaye de suivre vos conseils mais je patauge x) Je vous joins mon fichier, j'ai supprimé les ICS dedans histoire de pas avoir de soucis ahah J'ai structuré dans ma tête et j'aimerais au final obtenir ce résultat: Si Papyrus= Oui --&...
27/02/2024 à 15:18Psicow Commande "SI" en fonction de plusieurs celluleIl serais peut être plus simple de le faire avec la fonction Equiv, mais je ne maitrise pas trop le sujet :/...
27/02/2024 à 15:11Psicow Commande "SI" en fonction de plusieurs celluleJ'ai un fichier Excel ou j'ai une colonne récapitulant le statut des dossiers. Soit "en cours", "En attente facturation"... etc via une liste déroulante. J'aimerais rendre cette colonne automatique en fonction de ce qui est remplis dans les colonnes précédentes. Dans la colonne Statut j'aimerais en...
15/02/2024 à 15:54PsicowSi en cascade et formule calcul de données "entre" plusieurs valeursWow merci de la précision !! J'y vois déjà plus clair ! :)...
15/02/2024 à 14:20PsicowSi en cascade et formule calcul de données "entre" plusieurs valeursWouuuuh j'ai réussi x) J'avoue pas tous avoir compris sur l'utilisation de la formule, je vais demander de mon coté qu'on m'explique plus en détail le fonctionnement :) Quoi qu'il en soit merci beaucoup ! Ta solution a fonctionné ! Bon courage ...
15/02/2024 à 13:21PsicowSi en cascade et formule calcul de données "entre" plusieurs valeursBonjour Chris, Ca marche, je regarde de mon coté pour faire pareil. :) J'essaye déjà de comprendre comment tu as créé l'index ahah...
15/02/2024 à 10:58PsicowSi en cascade et formule calcul de données "entre" plusieurs valeursJ'ai un calcul à appliquer en fonction de plusieurs tranche de quantité de population par commune concerné. J'essaye de faire des SI en cascade pour mes tranches de populations mais je pense que j'ai une erreur quelque part. Est-ce que vous pourriez m'aider à résoudre ma problèmatique svp ? Ma formu...
06/02/2024 à 09:41Psicow Corélation de données entre deux tableauxOk top, après deux trois vidéos YT et le match entre celle-ci j'ai finalement réussi !! Merci de m'avoir aiguillé dans ma recherche ! J'ai finalement copié mon tableau1 dans un nouvel onglet sur mon tableau2 et j'ai utilisé la fonction de récupération/fusion via powerquery en jointure gauche !! Meee...
06/02/2024 à 09:07Psicow Corélation de données entre deux tableauxWow, j'ai regardé un peu de mon coté et j'avoue que je galère à effectuer la jointure gauche comme tu me l'as indiqué x) Je vais m'acharner un peu ahah, si jamais tu as plus de détails, n'hésite pas. Merci pour ta réponse...
05/02/2024 à 16:44Psicow Corélation de données entre deux tableauxJe te remercie pour ton retour, il s'agit bien de deux fichier excel différents. As-tu une méthode via PQ ou VBA ? Merci...
05/02/2024 à 16:11Psicow Corélation de données entre deux tableauxJ'aimerais savoir si j'ai la possibilité de comparer deux colonnes de deux tableaux différents et de copié/coller la cellule à x colonne de la cellule tableau 1 dans le tableau 2? D'avance merci pour votre aide...