| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/03/2024 à 16:38 | Psicow | Récupération de fichier en ligne + automatisation mail | Bonjour, J'ai un petit soucis avec un code VBA que je n'arrive pas à faire comme j'aimerais. J'ai mon fichier excel ci-joint ou j'ai déjà fais une macro dedans avec automatisation de mail + récupération de fichier en local. J'aimerais ajouter des nouvelles lignes pour reproduire l'opération en fonct... |
| 01/03/2024 à 08:23 | Psicow | Commande "SI" en fonction de plusieurs cellule | Ahahah tous simplement x) Merci beaucoup ... |
| 28/02/2024 à 09:41 | Psicow | Commande "SI" en fonction de plusieurs cellule | Heeeellooooo ! Je ne sais pas si c'est possible de modifier ces post, en tous cas je ne vois pas x) ! J'ai réussi à appliquer la commande à mon tableau et j'ai compris ahah merci à toi ! Simple question, comment tu as eu le nommage Basestatut ? Car de mon coté j'ai du indiquer une plage de données s... |
| 27/02/2024 à 19:10 | Psicow | Commande "SI" en fonction de plusieurs cellule | Est-ce que tu saurais m'indiquer à quoi correspond dans la formule le "basestatut" ? D’où viens ce nommage ? Comment l'as tu créé ? =SIERREUR(RECHERCHEV(NBVAL(D3;F3;H3;I3;J3;K3);basestatut;2;FAUX);"")... |
| 27/02/2024 à 17:09 | Psicow | Commande "SI" en fonction de plusieurs cellule | Ahhhhhh magnifique ca fonctionne :) Je vais analyser ta formule pour essayer de comprendre un peu mieux mais déjà rien que ton tableau en Page 2 m'éclaire. Je ne pense jamais à utiliser les formules comme ça... Merci beaucoup :)... |
| 27/02/2024 à 16:16 | Psicow | Commande "SI" en fonction de plusieurs cellule | Merci pour l'aide, j'ai ajouté l'excel avec de la donnée dedans :)... |
| 27/02/2024 à 16:02 | Psicow | Commande "SI" en fonction de plusieurs cellule | Hello tous le monde, je vous remercie pour ce début de solution, j'essaye de suivre vos conseils mais je patauge x) Je vous joins mon fichier, j'ai supprimé les ICS dedans histoire de pas avoir de soucis ahah J'ai structuré dans ma tête et j'aimerais au final obtenir ce résultat: Si Papyrus= Oui --&... |
| 27/02/2024 à 15:18 | Psicow | Commande "SI" en fonction de plusieurs cellule | Il serais peut être plus simple de le faire avec la fonction Equiv, mais je ne maitrise pas trop le sujet :/... |
| 27/02/2024 à 15:11 | Psicow | Commande "SI" en fonction de plusieurs cellule | J'ai un fichier Excel ou j'ai une colonne récapitulant le statut des dossiers. Soit "en cours", "En attente facturation"... etc via une liste déroulante. J'aimerais rendre cette colonne automatique en fonction de ce qui est remplis dans les colonnes précédentes. Dans la colonne Statut j'aimerais en... |
| 15/02/2024 à 15:54 | Psicow | Si en cascade et formule calcul de données "entre" plusieurs valeurs | Wow merci de la précision !! J'y vois déjà plus clair ! :)... |
| 15/02/2024 à 14:20 | Psicow | Si en cascade et formule calcul de données "entre" plusieurs valeurs | Wouuuuh j'ai réussi x) J'avoue pas tous avoir compris sur l'utilisation de la formule, je vais demander de mon coté qu'on m'explique plus en détail le fonctionnement :) Quoi qu'il en soit merci beaucoup ! Ta solution a fonctionné ! Bon courage ... |
| 15/02/2024 à 13:21 | Psicow | Si en cascade et formule calcul de données "entre" plusieurs valeurs | Bonjour Chris, Ca marche, je regarde de mon coté pour faire pareil. :) J'essaye déjà de comprendre comment tu as créé l'index ahah... |
| 15/02/2024 à 10:58 | Psicow | Si en cascade et formule calcul de données "entre" plusieurs valeurs | J'ai un calcul à appliquer en fonction de plusieurs tranche de quantité de population par commune concerné. J'essaye de faire des SI en cascade pour mes tranches de populations mais je pense que j'ai une erreur quelque part. Est-ce que vous pourriez m'aider à résoudre ma problèmatique svp ? Ma formu... |
| 06/02/2024 à 09:41 | Psicow | Corélation de données entre deux tableaux | Ok top, après deux trois vidéos YT et le match entre celle-ci j'ai finalement réussi !! Merci de m'avoir aiguillé dans ma recherche ! J'ai finalement copié mon tableau1 dans un nouvel onglet sur mon tableau2 et j'ai utilisé la fonction de récupération/fusion via powerquery en jointure gauche !! Meee... |
| 06/02/2024 à 09:07 | Psicow | Corélation de données entre deux tableaux | Wow, j'ai regardé un peu de mon coté et j'avoue que je galère à effectuer la jointure gauche comme tu me l'as indiqué x) Je vais m'acharner un peu ahah, si jamais tu as plus de détails, n'hésite pas. Merci pour ta réponse... |
| 05/02/2024 à 16:44 | Psicow | Corélation de données entre deux tableaux | Je te remercie pour ton retour, il s'agit bien de deux fichier excel différents. As-tu une méthode via PQ ou VBA ? Merci... |
| 05/02/2024 à 16:11 | Psicow | Corélation de données entre deux tableaux | J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de comparer deux colonnes de deux tableaux différents et de copié/coller la cellule à x colonne de la cellule tableau 1 dans le tableau 2? D'avance merci pour votre aide... |