P

Jeune membre

Dernière activité :03/05/2024 à 15:05
Version d'Excel :FR Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Psicow

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2024 à 16:38Excel - VBARécupération de fichier en ligne + automatisation mailBonjour, J'ai un petit soucis avec un code VBA que je n'arrive pas à faire comme j'aimerais. J'ai mon fichier excel ci-joint ou j'ai déjà fais une macro dedans avec automatisation de mail + récupération de fichier en local. J'aimerais ajouter des nouvelles lignes pour reproduire l'opération en fonct...
27/02/2024 à 15:11Excel - VBA Commande "SI" en fonction de plusieurs celluleJ'ai un fichier Excel ou j'ai une colonne récapitulant le statut des dossiers. Soit "en cours", "En attente facturation"... etc via une liste déroulante. J'aimerais rendre cette colonne automatique en fonction de ce qui est remplis dans les colonnes précédentes. Dans la colonne Statut j'aimerais en...
15/02/2024 à 10:58Excel - VBASi en cascade et formule calcul de données "entre" plusieurs valeursJ'ai un calcul à appliquer en fonction de plusieurs tranche de quantité de population par commune concerné. J'essaye de faire des SI en cascade pour mes tranches de populations mais je pense que j'ai une erreur quelque part. Est-ce que vous pourriez m'aider à résoudre ma problèmatique svp ? Ma formu...
05/02/2024 à 16:11Excel - VBA Corélation de données entre deux tableauxJ'aimerais savoir si j'ai la possibilité de comparer deux colonnes de deux tableaux différents et de copié/coller la cellule à x colonne de la cellule tableau 1 dans le tableau 2? D'avance merci pour votre aide...