| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2024 à 09:27 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Ah d'accord ! Merci beaucoup je n'avais pas remarquer qu'il fallait que ça soit dans l'ordre alphabétique. Merci beaucoup ... |
| 05/09/2024 à 09:06 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Bien le bonjour, je rencontre une nouvelle difficulté et cette fois ma méthode ne fonctionne pas. Sur le tableau ci-dessus cette fois, le problème se situe dans le tableau de compétence de la première image : Voilà ce que je souhaite réalisé : Dans le tableau de compétence, je souhaiterais que lorsq... |
| 03/09/2024 à 13:57 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Je ne ferme pas encore le sujet au cas ou j'ai de nouveau un soucis. Il me reste à rentré toutes les compétences de chaque classe sans compter, les compétence de race et de culte et le calcul de tout les dégâts selon ces compétences ^^ Y à encore du taf pour moi ^^... |
| 03/09/2024 à 11:28 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Merveilleux ça marche du tonnerre ! Merci beaucoup Saboh... |
| 03/09/2024 à 10:41 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Oui très bien maintenant que je vois le bout de se projet ^^. Voici le fichier... |
| 03/09/2024 à 09:23 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Bonjour Saboh, comment allez vous ? Je viens d'essayer d'intégrer votre formule dans ma cellule mais je rencontre une difficulté : Comme vous pouvez remarquer, j'ai intégrer votre formule dans la première partie de la cellule, j'ai seulement mis A3 dans la formule que vous m'aviez proposé à la place... |
| 30/08/2024 à 14:22 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Merci beaucoup. Vous m'avez beaucoup aidez pour avancé dans mon projet. Concernant la formule INDIRECT comment puis je l'intégré dans ma formule déjà existante ... |
| 30/08/2024 à 11:55 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | J'ai réussi à trouver une solution sur ce que je désirais. J'ai utilisé la fonction =RECHERCHE qui est plutôt efficace : Mon objectif est que lorsqu'un joueur sélectionne sa race/classe/niveau et culte, ses caractéristiques sont calculées automatiquement. Jusqu'à présent grâce votre aide j'ai réussi... |
| 28/08/2024 à 14:41 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Mince ! Désolé de ne pas avoir répondu à toutes les questions. Pourriez vous me les reposé dans un seule post ? J'y répondrais intégralement cela sera plus facile plutôt que de rechercher les réponse à droite et à gauche ? Concernant mes compétence en code cela est très simple je n'en ai aucune ^^'... |
| 28/08/2024 à 13:06 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Parfait, j'avais bien quelque chose en MANQUANT. Dorénavant comment dois je faire pour utiliser les fonctions que vous avez utilisé à l'intérieur ... |
| 28/08/2024 à 09:09 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Comme le montre l'image je ne peux pas aller sur les référence du VBA. J'ai essayer de sélectionner la fenêtre, de la fermer et de l'ouvrir mais rien n'y change. M'y prendrais-je mal ... |
| 19/08/2024 à 15:50 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | J'ai également ce message qui s'affiche lorsque je clique sur le calcule de stats... |
| 19/08/2024 à 15:48 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Tout d'abord désolé pour cette réponse tardive, les vacances ont été mouvementées. Merci infiniment pour avoir réaliser tout ça sur le fichier. Puis-je te demander de plus ample explication concernant son utilisation car je dois avouer avoir du mal a lire correctement la feuille. Certainement dût au... |
| 12/07/2024 à 08:28 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Bien le bonjour, Oui exactement le même fonctionnement que les bonus de Race, j'ai fait en sorte que le bonus soit "lissé" par niveau exactement comme le tableau de bonus de Race... |
| 11/07/2024 à 15:54 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Pour le résultat l'idéal serait Arrondi_inf( (valeur de base) +0.7 ) // nombre entier... |
| 11/07/2024 à 15:35 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Alors : Concernant les bonus de race/classe et culte, il s'agit en effet de point de caractéristique qui sont ajouté au total de cette dernière. Pour reprendre ton exemple un élémentaire va gagner 1 point d'intelligence en bonus à chaque fois qu'il montera d'un niveau. Donc il démarre au niveau 1 et... |
| 11/07/2024 à 10:32 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Pas de soucis, merci beaucoup à toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas... |
| 11/07/2024 à 10:18 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Oui en effet j'ai utilisé sheet de base mais passer sur Excel PC me va aussi. D'ailleurs le dossier partagé dans mes réponse est sur excel PC... |
| 11/07/2024 à 09:45 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | J'avoue ne pas connaître le VBA ^^' Du coup c'est possible c'est génial ! ^^ Mais du coup quelle serait la méthode ... |
| 11/07/2024 à 08:57 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Je me rend compte que j'avais oublié de mettre le fichier ^^'... |
| 26/06/2024 à 16:58 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Pas de soucis je vais essayer d'être le + précis possible et le + compréhensible également : Le résultat que j'attend serais que lorsqu'une personne utilise ce fichier pour son personnage de JDR, il sélectionne la race, la classe et le niveau de son personnage et que les statistique de Force, Défens... |
| 25/06/2024 à 14:31 | Axdes | Changement de données dans un tableau grâce à un menu déroulant | Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaiterais réalisé une action sur excel mais je rencontre quelques difficultés. Je viens donc demander de l'aide. Sur mon tableau en pièce jointe j'ai créer 2 menus déroulants, et je souhaiterais que ,dans le tableau en dessous de ces menus, les données change... |