L

Jeune membre

Dernière activité :18/02/2026 à 09:20
Version d'Excel :Calc
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Laurine12

DateForumSujetExtrait du message
14/01/2026 à 15:45Excel - VBA Excel tableau analyse je sais pas si ce que je souhaite faire est possibleJ’ai une question concernant un traitement de données sous Excel, et j’aurais besoin de votre aide. Je dispose : d’un premier tableau avec les salariés (poste, ancienneté, salaire actuel), d’un second onglet contenant une grille de salaires , avec des minimums et maximums définis selon le poste (A B...
23/12/2025 à 09:17Excel - VBA Mettre une ligne en couleur si verifie une conditionJ'aimerais savoir comment mettre une ligne en vert à partir du moment où en colonne H on inscrit une date (et uniquement une date) svp. Par exemple ci dessous :H2: date = ligne 2 verte Merci beaucoup Bonne journée. Anaïs...
22/12/2025 à 17:59Excel - VBA Mettre une ligne en couleurJ'aimerais savoir comment mettre une ligne en vert à partir du moment où en colonne H on inscrit une date (et uniquement une date) svp. Par exemple ci dessous : colonne H ligne 2 : date alors ligne 2 verte Merci beaucoup Bonne journée. Anaïs...
25/09/2025 à 19:17Excel - VBA Excel calcul d'heures par moisJ'espère que vous allez bien. J'ai besoin d'aide j'aimerais améliorer mon tableau excel. L'idée est de suivre des heures. en colonne B : Crédit mensuel (h) : chaque mois on a 21 heures qui sont créditées en colonne C : chaque personne rempli le nombre d'heure réalisée (à noter lui même) en colonne D...
05/06/2024 à 11:56Excel - VBA Sur une formule SI / MoisJ'essaie de paramétrer une fonction SI sur mon tableau Excel, l'idée est que : - Lorsque la case "closing date" est vide la case "closing date mois" le soit aussi - Lorsqu'une date apparait dans "closing date" => la case "closing date mois" reprend le mois de la closing date Je sais pas si je sui...
23/01/2024 à 10:18Excel - VBA Formule jour ouvresToujours novice en Excel je m'essaye à l'automatisation d'un tableau excel (et aussi étonnement que cela puisse être je commence vraiment à apprécier l'outil) ! Alors voilà j'ai un petit soucis, j'ai envie d'automatiser un calcul de jour (je ne sais pas si Excel peut le faire) et j'ai un peu de mal...
11/01/2024 à 14:01Excel - VBA Formule SI imbriquéJe me met doucement à Excel et voila je suis une novice de la fonction si. J'espère trouver quelqu'un pour m'expliquer/corriger mon erreur... Je n'arrive pas à faire fonctionner ma formule j'ai tout d'abord essayer celle-ci : =SI(AE2<20;"01. <1 month";SI(20<AE2<40;"02. 1-2 months";SI(40&...