E

Jeune membre

Dernière activité :03/01/2026 à 18:47
Version d'Excel :excel 2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EFO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2025 à 18:47EFORenommer un fichier pdf creer avec le nom de l'onglet actifApparemment j'ai trouvé en faisant ça Toutes mes excuses pour le non respect de la charte et des regles habituelles. Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais plus un manque d'habitude.Une autre question j'ai lu que l'on pouvez aussi se servir du code de l'onglet pour eviter les erreus si le nom de l...
03/02/2025 à 17:46EFORenommer un fichier pdf creer avec le nom de l'onglet actifBonsoir alors j'ai essayé mais cela ne marche pas Excel met erreur...
31/01/2025 à 16:00EFORenommer un fichier pdf creer avec le nom de l'onglet actifMerci beaucoup je regarde en rentrant a la maison ce soir...
30/01/2025 à 10:43EFORenommer un fichier pdf creer avec le nom de l'onglet actifJ'ai un soucis je cherche à partir d'une feuille excel d'extraire un fichier en PDF et surtout le renommer avec le nom de l'onglet actif, la date et l'heure. J'arrive bien a creer mon Pdf le mettre où je veux mais je n'arrive pas à lui donner le lom de l'onglet actif. Cela doit pourtant être super s...
25/11/2024 à 23:04EFOCopier deux colonnes d'un fichier Excel avec code VBAMettre les données Dossard et temps brut du fichier 1 colonne dossard et temp dans ce fichier en desoous de dossard et temp. C'est peut etre plus simple comme cela...
25/11/2024 à 23:02EFOCopier deux colonnes d'un fichier Excel avec code VBA...
25/11/2024 à 22:12EFOCopier deux colonnes d'un fichier Excel avec code VBAJe souhaite ouvrir un fichier EXCEL copier les valeurs de deux colonnes ( jusqu'a la dernière ligne remplie) et coller les valeurs dans un second fichier excel à un endroit précis.J'arrive à copier le tableau entier mais je n'arrive pas a copier les deux colonnes et les mettre à un endroit précis. Q...
22/06/2024 à 12:19EFO Calcul horaires négatives dans ExcelBonjour et merci de votre réponse. Je vais regarder plus précisément votre réponse mais le problème c'est que le résultat est un format texte est donc ensuite inexploitable pour d'autres calculs. Cordialement...
22/06/2024 à 11:59EFO Calcul horaires négatives dans ExcelMerci de vos réponses mais Je n'ai toujours pas de solutions utilisables. Suis je le seul dans ce cas ? Bon week End...
16/06/2024 à 18:51EFO Calcul horaires négatives dans ExcelJe gère un raid aventure avec une feuille excel que je me suis fabriqué mais j'ai un soucis de temps négatifs que je ne peux additionner ou soustraire en rouge. Je voudrai pouvoir additionner la cellule G5 et la cellule M5 en U5 mais pour l'instant excel ni arrive pas. Ou alors transformer la valeur...