E

Jeune membre

Dernière activité :03/01/2026 à 18:47
Version d'Excel :excel 2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par EFO

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2025 à 10:43Excel - VBARenommer un fichier pdf creer avec le nom de l'onglet actifJ'ai un soucis je cherche à partir d'une feuille excel d'extraire un fichier en PDF et surtout le renommer avec le nom de l'onglet actif, la date et l'heure. J'arrive bien a creer mon Pdf le mettre où je veux mais je n'arrive pas à lui donner le lom de l'onglet actif. Cela doit pourtant être super s...
25/11/2024 à 22:12Excel - VBACopier deux colonnes d'un fichier Excel avec code VBAJe souhaite ouvrir un fichier EXCEL copier les valeurs de deux colonnes ( jusqu'a la dernière ligne remplie) et coller les valeurs dans un second fichier excel à un endroit précis.J'arrive à copier le tableau entier mais je n'arrive pas a copier les deux colonnes et les mettre à un endroit précis. Q...
16/06/2024 à 18:51Excel - VBA Calcul horaires négatives dans ExcelJe gère un raid aventure avec une feuille excel que je me suis fabriqué mais j'ai un soucis de temps négatifs que je ne peux additionner ou soustraire en rouge. Je voudrai pouvoir additionner la cellule G5 et la cellule M5 en U5 mais pour l'instant excel ni arrive pas. Ou alors transformer la valeur...