r

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2016 à 10:38
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rubycub53

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2016 à 10:37rubycub53Formules pour planning de travailEcoute ca me parait pas mal tout ca ! c'est ce que je cherchais. un grand merci ...
10/01/2016 à 16:33rubycub53Formules pour planning de travailCa peut etre une solution.. pourquoi tu dis qu'elles sont pas les bienvenues ? pour le calcul des formules ...
10/01/2016 à 11:57rubycub53Formules pour planning de travailMerci de tes remarques, effectivement sur le principe tu as raison. Mais si tu regardes mon tableau, il faut cocher 3 cases puisqu' une case correspond à l' heure : une case 9h, une case 9 1/2, une case 10h. Ca permet aux personnes de savoir à quelle heure elles commencent.. Mais ca on peut le modif...
10/01/2016 à 10:04rubycub53Formules pour planning de travailJe suis entrain de finaliser le planning prévisionnel hebdomadaire prévisionnel des mes employés que vous trouverez en PJ onglet semaine 02. Je pêche sur le calcul automatique du nombre d'heures travaillées par employé et par semaine. Il faut respecter toutes les contraintes qu'il y a dans le tablea...
26/02/2011 à 11:43rubycub53 Aide sur une probable erreur de formule..mais où?Merci de vos réponses, j'avais suivi tes conseils NAD, et ca avait parfaitement marché, je t'en remercie. Tout refonctionne parfaitement. j'avais tenté de renommer la plage, mais j'avais un message d'erreur me disant que le nom existait déjà. En passant par le gestionnaire de nom, cela fonctionne! M...
26/02/2011 à 10:17rubycub53 Aide sur une probable erreur de formule..mais où?Je n'arrive pas à voir d'où vient mon erreur de formule dans le tableau ci-joint en N3 et cellules suivantes. Ce fichier me sert à noter les heures de mes employés et de calculer la pondération de manière automatique pour les jours fériés et dimanche. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette erreur ...
12/01/2011 à 14:07rubycub53Calcul temps de travail en fonction de la couleur celluleMerci encore pour votre aide, J'ai apporté quelques modification à mon fichier, tout tient sur un onglet et ne sera pas modifié au niveau de la mise en forme. 2 choses (ou 3) : je n'arrive pas à rajouter une couleur, bien que j'ai rajouté celle-ci dans le module VBA et dans la formule. (mauve). la f...
10/01/2011 à 09:57rubycub53Calcul temps de travail en fonction de la couleur celluleMerci énormément pour vos réponses et votre boulot. Je devrais m'en sortir avec cette dernière version du tableau, et je retiens donc que les fusions sont à éviter! A+ -- 10 Jan 2011, 10:50 -- Re-bonjour, Alors j'ai quelques soucis quand je duplique mes "tableau - semaines" : le 1er est qu'il m'est...
07/01/2011 à 16:46rubycub53Calcul temps de travail en fonction de la couleur celluleC'est parfait. Concernant les cellules avec les formules, dois-je les utiliser pour chaque dimanche ou jour férié ? Peux tu me confirmer que je peux dupliquer chaque formule sur des onglets différents où faut-il que je change quelque chose dans le code ? y- a t-il également possibilité de rajouter u...
07/01/2011 à 15:13rubycub53Calcul temps de travail en fonction de la couleur celluleEn fait je crois que j'ai mal exprimé mon besoin Concernant la colonne "total", elle doit rester unique par ligne, et tient compte des particularités jours : jour normal, dimanche, ou ferié. Les 2 lignes que j'ai mis par journée correspondent en fait à 2 employés différents, et ne doivent donc pas ê...
07/01/2011 à 11:16rubycub53Calcul temps de travail en fonction de la couleur celluleAlors un grand merci, bluffé par ta rapidité!! Juste quelques petites questions : j'ai pas bien saisi quand tu dis modul1 pour les couleurs et code de feuille pour actualiser ? dsl suis pas bien doué avec Excel, mais pour la soustraction j'y arriverai Autre question: la formule que tu as utilisé pou...
07/01/2011 à 09:57rubycub53Calcul temps de travail en fonction de la couleur celluleJe viens vers vous pour un nouveau "challenge" excel. Je ne sais pas si celui-ci est d'ailleurs réalisable. L'objectif est d'avoir une formule qui me calcul le temps de travail par jour (à renseigner dans les colonnes "total réel" et "total). Je m'explique : L'onglet Feuil1 contient 4 tableaux, qui...