rJeune membrerubycub53Inscrit le :07/01/2011Dernière activité :14/01/2016 à 10:38Version d'Excel :2007Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par rubycub53DateForumSujetExtrait du message10/01/2016 à 10:04Excel - VBAFormules pour planning de travailJe suis entrain de finaliser le planning prévisionnel hebdomadaire prévisionnel des mes employés que vous trouverez en PJ onglet semaine 02. Je pêche sur le calcul automatique du nombre d'heures travaillées par employé et par semaine. Il faut respecter toutes les contraintes qu'il y a dans le tablea...26/02/2011 à 10:17Excel - VBA Aide sur une probable erreur de formule..mais où?Je n'arrive pas à voir d'où vient mon erreur de formule dans le tableau ci-joint en N3 et cellules suivantes. Ce fichier me sert à noter les heures de mes employés et de calculer la pondération de manière automatique pour les jours fériés et dimanche. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette erreur ...07/01/2011 à 09:57Excel - VBACalcul temps de travail en fonction de la couleur celluleJe viens vers vous pour un nouveau "challenge" excel. Je ne sais pas si celui-ci est d'ailleurs réalisable. L'objectif est d'avoir une formule qui me calcul le temps de travail par jour (à renseigner dans les colonnes "total réel" et "total). Je m'explique : L'onglet Feuil1 contient 4 tableaux, qui...Forums