| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2011 à 12:51 | kpa | Stat et affichage depuis une liste autorisée | J'etais en deplacement sans acces au forum. J'ai tente de modifer donc comme je le pouvais la version precedente. PS: ce n'est que maintenant que je peux modifier le titre comme indique par le moderateur. Merci pour votre aide. -- 22 Fév 2011, 11:09 -- Bonjour la macro marche parfaitement. Cependant... |
| 21/02/2011 à 12:14 | kpa | Decompte sur plusieurs criteres (OU): formule exl 2003 | Merci. Cdt, Kpa... |
| 16/02/2011 à 15:13 | kpa | Decompte sur plusieurs criteres (OU): formule exl 2003 | SVP, Sur excel 2003 comment puis je formuler l'expression de decompte de lignes pour lesquelles il n'y a pas de modifications de type n. Dans mon exemple je souhaite comter les nombre de ligne ne contenant aucune quantite de modification. Merci par avance... |
| 16/02/2011 à 13:03 | kpa | Stat et affichage depuis une liste autorisée | Ok. Desole. Je vais reediter le titre. Cdt, Kpa -- 16 Fév 2011, 13:07 -- Re, Comment puis faire pour reediter le titre du sujet déjà en cours svp? Nouveau sujet: tri, affichage et calcul suivant une liste critere. Cdt, Kpa... |
| 16/02/2011 à 12:54 | kpa | Stat et affichage depuis une liste autorisée | Merci. C'est excellent! Par contre dans la formule : SOMMEPROD, comment redefinissez vous Cat1 (Catn) et produits= Je ne vois pas trop comment vous passez de categorie1 a cat1, ainsi que la référence a produit , desole. Merci pour vos explications. Kpa... |
| 16/02/2011 à 09:44 | kpa | Stat et affichage depuis une liste autorisée | Merci pour votre reactivite et votre aide solution. Je teste le fichier tout de suite. Merci. Je vous fais un retour. Kpa -- 16 Fév 2011, 10:25 -- Re bonjour, Les resultats sont ok. Mais ils supposent que la liste est faite a la main Cependant, pour suivre votre idee d'afficher les informations de f... |
| 16/02/2011 à 08:14 | kpa | Stat et affichage depuis une liste autorisée | Voilà: j'ai une liste de produits que je souhaite classer et sommer par catégorie en fonction du calibre. Dans mon onglet LISTE j'ai tous mes produits ainsi que les quantité pour chacun. dans mon onglet INVENTAIRE je souhaite afficher une ligne par type de produits et en face la somme des quantités... |
| 03/02/2011 à 11:44 | kpa | TRI et CLASSEMENT : TOP N | Merci pour le fichier! cdt, kpa -- 03 Fév 2011, 19:11 -- Re bonjour, J' ai testé le fichier en essayant de customiser le code. il fonctionne bien, cependant je ne suis spas arrivé à résoudre deux petits soucis je pense: 1- Je l'ai un peu modifié pour que le remplissage se fasse depuis un modele, ce... |
| 02/02/2011 à 09:55 | kpa | TRI et CLASSEMENT : TOP N | C'est note. Merci beaucoup pour l'aide. Vive le forum! Cdt, kpa -- 02 Fév 2011, 11:07 -- Re bonjour, Encore moi. En fait j'ai teste le code, c'est genial. Il fonctionne comme je le souhaitais. Cependant, j'ai essaye de modifier sans y parvenir vraiment, de n'afficher dans l'onglet categorie que la z... |
| 02/02/2011 à 08:03 | kpa | TRI et CLASSEMENT : TOP N | Merci pour le retour, mais sur le fichier il n'y a pas la selection que des 5 premiers, de plus il y a des lignes qui se repetent en doublon.... Comment puis je regler le probleme? Merci. Merci par avance... |
| 31/01/2011 à 19:19 | kpa | TRI et CLASSEMENT : TOP N | Bonsoir? Merci pour le fichier. Auriez vous cependant la ligne de commande pour filtrer un nombre defini d eleves? merci... |
| 30/01/2011 à 02:32 | kpa | TRI et CLASSEMENT : TOP N | Me voila de nouveau sur le site pour un nouveau sujet et continuer dans la mise en place de mon projet avec votre aide qui sera la bienvenue. Merci par avance. Voila: je dispose d'une liste d'élevès d'un lycée collège. un fichier qui est global dans lequel on rentre les information à la main. Pour l... |
| 23/01/2011 à 18:44 | kpa | Statistique (sur ensemble d'eleves) | Merci pour le nouveau fichier. Je fais des tests et si ok, je ferme. Merci par avance Dan. Kpa... |
| 23/01/2011 à 12:31 | kpa | Statistique (sur ensemble d'eleves) | Merci pour le retour. Ne vous en faites pas, je lis bien les posts. Seulement, au fur et mesure que je fais les tests, mes idees deviennent un peu plus clair. les informations sont en effet rentrées sur la feuille 1 ListeEleves. Quand on fait la synthese, les informations concernant les 3 ( ou plus... |
| 22/01/2011 à 01:47 | kpa | Statistique (sur ensemble d'eleves) | En fait l'idée est de pouvoir remplir la liste à la main, et grace aux formules excel en effet remplir en temps reel les valeur des champs correspondant aux differentes categories de notes. l'idée est par exemple, a la date d'aujourd'hui, en cliquant sur le bouton SYNTHESE (synthese à la date du jou... |
| 21/01/2011 à 13:00 | kpa | Statistique (sur ensemble d'eleves) | Oui, il s agit des valeurs D2 à D4 qui doivent permettre de construire le graphe automatiquement. D2 à D4 representent les quantités des different items references devant. PS: j avais rentre des valeur juste pour pouvoir voir ce que ca donnait sur le modele. Merci pour votre aide... |
| 20/01/2011 à 23:46 | kpa | Statistique (sur ensemble d'eleves) | Merci Dan, je vais faire les tests et vous tenir informé. cdt, K -- 21 Jan 2011, 00:18 -- Re bonjour Dan, Je viens de faire un test, mais je n'arrive pas a tracer le graphe . les valeurs sont vides devant les categories de notes, et du coup n 'affiche aucun graphe. Par ailleurs j'ai l'erreur: imposs... |
| 20/01/2011 à 20:19 | kpa | Statistique (sur ensemble d'eleves) | Je vous remercie pour votre aidepar avance qui m a pemis de construire mon projet sur excel. Voila, dans la suite, j ai un nouveau besoin quis exprime. Dans mon exemple, j ai un fichier d eleves que j alimente regulierement a la main. maintenant, je souhaite faire des syntheses mensuelles par exempl... |
| 14/01/2011 à 14:18 | kpa | Macro pour traitement d'état, Excel 2007 | Re, Je vous remercie pour l'aide. Je m'y mets tout de suite. cdt, k... |
| 14/01/2011 à 14:10 | kpa | Macro pour traitement d'état, Excel 2007 | Merci pour le retour. Oui, en fait il s'agit de copier chaque ligne avec la meme formule à appliquer dans les cellules correspondantes. J'ai essayer de produire du code avec deux solutions différentes, mais je pense que c'est une recette qui n'a pas fonctionné. Oui, le message qui s'affiche demande... |
| 14/01/2011 à 08:45 | kpa | Macro pour traitement d'état, Excel 2007 | Bonjour? merci pour le retour. En effet, je prefere continuer sur ficher "kpa_ajoutligne" qui me semble plus compact et efficace au niveau du code et preciser l'histoire des "A" "T" et "V". Je m'explique. En effet, une fois qu'une ligne est ajoutée, on y rentre les informations pour chaque item. Pou... |
| 12/01/2011 à 22:22 | kpa | Macro pour traitement d'état, Excel 2007 | Avant tout merci pour le retour et le code que je testerai des ce soir et vous dire ce qu'il en est. En ce qui concerne les etats dont je parlais, j'ai reussi a trouver avec les fonction quelque chose qui marche a peu près dans le sens de ce que je veux, mais j'ai l'impression que du code VB arriver... |
| 11/01/2011 à 19:46 | kpa | Macro pour traitement d'état, Excel 2007 | Bonne et heureuse année 2011 à tous avant de commencer. Voilà, je recherche une solution pour faire un petit traitement dans un fichier, mais je je ne sais pas comment le faire. Donc, je viens vous demander votre aide, mais sans pouvoir vous fournir un premier travail (ne m'y connaissant pas du tout... |