k

Jeune membre

Dernière activité :23/05/2011 à 18:16
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kpa

DateForumSujetExtrait du message
16/02/2011 à 15:13Excel - VBA Decompte sur plusieurs criteres (OU): formule exl 2003SVP, Sur excel 2003 comment puis je formuler l'expression de decompte de lignes pour lesquelles il n'y a pas de modifications de type n. Dans mon exemple je souhaite comter les nombre de ligne ne contenant aucune quantite de modification. Merci par avance...
16/02/2011 à 08:14Excel - VBA Stat et affichage depuis une liste autoriséeVoilà: j'ai une liste de produits que je souhaite classer et sommer par catégorie en fonction du calibre. Dans mon onglet LISTE j'ai tous mes produits ainsi que les quantité pour chacun. dans mon onglet INVENTAIRE je souhaite afficher une ligne par type de produits et en face la somme des quantités...
30/01/2011 à 02:32Excel - VBA TRI et CLASSEMENT : TOP NMe voila de nouveau sur le site pour un nouveau sujet et continuer dans la mise en place de mon projet avec votre aide qui sera la bienvenue. Merci par avance. Voila: je dispose d'une liste d'élevès d'un lycée collège. un fichier qui est global dans lequel on rentre les information à la main. Pour l...
20/01/2011 à 20:19Excel - VBA Statistique (sur ensemble d'eleves)Je vous remercie pour votre aidepar avance qui m a pemis de construire mon projet sur excel. Voila, dans la suite, j ai un nouveau besoin quis exprime. Dans mon exemple, j ai un fichier d eleves que j alimente regulierement a la main. maintenant, je souhaite faire des syntheses mensuelles par exempl...
11/01/2011 à 19:46Excel - VBA Macro pour traitement d'état, Excel 2007Bonne et heureuse année 2011 à tous avant de commencer. Voilà, je recherche une solution pour faire un petit traitement dans un fichier, mais je je ne sais pas comment le faire. Donc, je viens vous demander votre aide, mais sans pouvoir vous fournir un premier travail (ne m'y connaissant pas du tout...