g

Jeune membre

Dernière activité :07/07/2019 à 16:36
Version d'Excel :2010 FR, 2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guest-star

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2019 à 17:27guest-star Transposition nombres vers croix dans un tableauTulipe_4 et i20100 merci bcp pour vos propositions ! elles sont toutes les 2 compatibles avec mes besoins ! Passez un super we ...
06/07/2019 à 12:04guest-star Transposition nombres vers croix dans un tableauJe souhaite pouvoir transposer les nombres issu de mon tableau dans la feuille 1 vers le tableau dans la feuille 2 de telle manière que pour un tirage donnée (exemple: T1), lorsque le boule 1 est tiré obtenant le chiffre 5 dans la feuille 1, un croix s'affiche dans dans la colonne "T1" en face de la...
05/07/2019 à 23:03guest-star Colorier une cellule SANS MFCPatrice33740, mille merci ...
05/07/2019 à 15:12guest-star Colorier une cellule SANS MFCMa demande va sembler un peu hors norme me direz-vous, mais je souhaite pouvoir colorier des cellules en fonction du contenu d'une autre SANS utiliser la Mise en Forme Conditionnelle (MFC). Pquoi ? Simplement parce que après avoir parcouru nombre de forums, je n'arrive tjs pas à trouver un moyen de...
01/07/2019 à 09:36Rodrigo34 Affichage colonne en fonction de plusieurs critèresL'idée est d'inverser lignes & colonnes comme ceci, et ainsi pouvoir utiliser les filtres. Je l'ai fait manuellement, mais on peut le faire en macro (ou PowerQuery mais que je maîtrise moins). Cela peut être pertinent si plusieurs produits correspondent au choix des paramètres. Bonjour, je sais que...
10/08/2015 à 08:43guest-star Conditional formating bugSlt Eric ! tu es allé jusqu'à ré-installer ton PDF créator ? Maintenant je vois un peux mieux d'ou peuvent provenir ces petits bugs. Merci en tout cas de tes réponses. Je pense que la solution est de réinstaller PDF créator effectivement, malheureusement je ne peux pas le faire sur une machine clien...
07/08/2015 à 16:56guest-star Conditional formating bugEffectivement, dans la version que tu m'envoies les noms restent barrés dans le display de la feuille de calcul. Cependant rien ne reste quand on fait un apercu avant impression, ni en impression, ni en PDF On va dire que le côté display est résolu, mais que au final je n'arrive tjs pas au résultat...
07/08/2015 à 15:25guest-star Conditional formating bugJ'ai défusionné mes cellules comme tu me l'as suggéré, et je sui pssé en méthode "alignement sur plusieurs colonnes" pour récupérer l'effet perdu pas cette "défusion". Et je te confirme que, malgré cela, les effets restent les mêmes, à la fois pour l'affichage juste après la saisie du résultat, et à...
07/08/2015 à 09:27guest-star Conditional formating bugAlors j'ai essayé ta méthode du centrage des cellules sur plusieurs colonnes, et tu as raison sur le fait qu'en apparence ça donne le même résultat, ça pourra certainement m'être utile plus tard ! Cependant ça ne résoud malheureusement pas mon pb de texte barré, et encore moin celui de l'enregistrem...
06/08/2015 à 21:16guest-star Conditional formating bugJe ne connaissais pas cette fonction "centrer sur plusieurs colonnes". je vais essayer ça dès demain et reviendrai poster si ca marche ou si c'est résolu. Merci pour tes conseils ...
06/08/2015 à 14:41guest-star Conditional formating bugTu as raison Eric, je vais être plus précis, plus concis ! Tout d'abord j'ai supprimé les fichiers précédemment postés pour éviter les confusions. Je les ai remplacés par un fichier récemment modifié dans lequel il n'y a plus les pb de rouge (normalement) que tu m'as cité, mais dans lequel il y a tj...
06/08/2015 à 09:35guest-star Conditional formating bugSlt Eric, C'est sympa de t'arrêter sur mon topic ! Alors tu as raison ma présentation dans le fichier n'est pas très claire. J'ai modifié un peu le fichier et l'ai reposté ci-dessous. La zone jaune est la zone de "test" qui illustre l'exemple que j'ai cité. En fait lorsque tu saisis quelque chose da...
05/08/2015 à 16:44guest-star Conditional formating bugPetit up... si jamais ça parle à quelqu'un ce petit bug ? Merci ...
04/08/2015 à 15:36guest-star Conditional formating bugVoici ma question: J'ai réalisé un petit tableau pour le tournoi interne de tennis de mon club (avec l'aide non négligeable de force_rouge ! ) J'y ai intégré plusieurs formules ainsi que du contionnal formating. Cependant j'ai un petit bug qui se produit; je m'explique: le tableau représente les ren...
23/07/2015 à 11:44guest-star Boucle et copie d'un valeur dans une autre celluleTout à fait la case L4 de mon exemple change selon la place à laquelle on veut afficher le nom ! Merci pour ta contribution, je jette un oeil dès que je peux et je reviens sur le forum pour faire un retour ! Cdlt. Guest-star...
23/07/2015 à 10:03guest-star Boucle et copie d'un valeur dans une autre celluleOui c'est tout à fait ça ! je ne voulais pas l'illustrer comme ça sur le fichier de peur que tu ne comprennes pas ma demande en voyant du texte dans les cellules à remplir automatiquement, mais tu as bien déduis ...
23/07/2015 à 09:47guest-star Boucle et copie d'un valeur dans une autre celluleSlt Force rouge, Alors oui la colonne tete de série est vide, mais on peut la remplir comme on le souhaite, ou plutôt comme la logique le souhaite. Mais comme la logique peut être amenée à changer, j'aimerais que la formule s'adapte selon qu'on place la tete de série numéro 1 sur Jérôme ou sur sur G...
22/07/2015 à 15:24guest-star Boucle et copie d'un valeur dans une autre celluleJ’aimerais mettre en place une formule équivalente à un „pour“ (ou „for“) pour le fichier c-joint. Le résultat que j’aimerais avoir est le suivant : En fonction du numéro de tête de série qui est saisi, si celui qui apparaît dans le tableau de jeu (L4) est égal à celui dans le tableau de récap des j...
03/01/2007 à 12:35guest-star Renvoyer le résultat d'un triMerci bcp amadeus pour ton exemple que je vais garder. J'ai finallement réussi hier soir a trouver ce que je cherchais à quelques détails prets vers les 3h du matin.... Le sujet est donc résolu grace notament au fichier boulangerie.xls proposé dans un autre topic. Mon appli sera certainement amélior...
03/01/2007 à 01:36guest-star Renvoyer le résultat d'un triVoila ce que je souhaiterai faire: J'ai une liste de fournisseur dans la colonne A (fournisseur1, fournisseur2, etc... jusqu'à fournisseurX). Dans le colonne B se trouve les coordonnées postales respectives de chaque fournisseur (adresse1, adresse2, etc... jusqu'à adresseX) Je souhaiterai renvoyer l...