Tu as raison Eric,
je vais être plus précis, plus concis !
Tout d'abord j'ai supprimé les fichiers précédemment postés pour éviter les confusions. Je les ai remplacés par un fichier récemment modifié dans lequel il n'y a plus les pb de rouge (normalement) que tu m'as cité, mais dans lequel il y a tjs mes bugs à moi
(il se trouve attaché au premier post de ce TOPIC)
Je viens par ailleurs de remarquer que le bug en question est un bug d'affichage qui se produit non seulement en remplissant les cases suivantes mais aussi lorsqu'on utilise les barres de défilement. Les textes sont tentôt barrés, tantôt non barrés.
Et le plus fou c'est que si on veut générer un PDF, Excel ne tient compte d'aucun texte barré !
Donc pour l'exemple précis voici une explication comme tu me l'as demandé:
Lorsque j'entre une donnée quelconque (par exemple "toto") en AB35, le contenu de la case AB32 doit se barrer.
Lorsque j'entre ensuite une donnée quelconque (par exemple "toto") en Y34, le contenu de la case Y31 doit se barrer et le contenu de la case AB32 doit rester barré, or ce dernier saute et revient à sa condition d'origine.
Cependant, comme je l'ai dit plus haut dans ce même post, lorsque je bouge les barres de défilement, tantôt les contenus sont a nouveau barrés tantôt non... c'est relou surtout que lorsque je veux générer un PDF!
Le PDF ne tient pas compte du tout des contenus barrés.
Est-ce que ma description a été plus claire ? j'espère que oui !
Merci encore pour ta patience !
guest-star.