| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/10/2013 à 20:06 | joss golden | Rapatrier les temps par identifiant et par date | Merci Amadéus, c'est parfait... |
| 08/10/2013 à 20:48 | joss golden | Rapatrier les temps par identifiant et par date | J'ai un fichier dans lequel j'enregistre tous les dépannages effectués sur des machines(c'est ma base de données BDD). Dans un autre onglet (stat) je suis sensé récupérer les temps passés sur chaque machine en dépannage tous les mois. Je suis partis pour récupérer les infos jours après jours mais je... |
| 06/01/2013 à 21:22 | joss golden | Tri sous conditions dans plusieurs onglets | Tout fonctionne. Merci Banzai64... |
| 05/01/2013 à 08:04 | joss golden | Tri sous conditions dans plusieurs onglets | Merci pour ton aide Banzaï64. J'essai le fichier... |
| 04/01/2013 à 21:54 | joss golden | Tri sous conditions dans plusieurs onglets | Je commence l'année avec un casse tête! je cherche en vain à effectuer un tri sous condition: Dans mon fichier "joss2012" je gère mes commandes pour un service maintenance. Chaque onglet correspond à une cde chez un fournisseur. Chaque ligne dans une commande se voit attribuer un indice budgetaire (... |
| 22/06/2012 à 19:17 | joss golden | Utilisation de fichier limité dans le temps | Super, merci Banzai64! Cdt... |
| 21/06/2012 à 13:20 | joss golden | Utilisation de fichier limité dans le temps | J'ai essayé mais cela ne marche pas: la feuille suivante reste visible si les macros sont désactivées. Je ne comprend pas. N'y a t-il pas la possibilité d'ajouter automatiquement toutes nouvelles feuilles créée dans la formule? merci d'avance... |
| 20/06/2012 à 21:00 | joss golden | Utilisation de fichier limité dans le temps | Je reviens avec le fichier proposé par Banzai64 ou j'ai essayé d'ajouter des feuilles: Chaque nouvel onglet créé n'entre pas dans la macro: j'ai essayé plusieurs trucs pour que dans la formule les nouveaux onglets disparaissent si la macro n'est pas lancée mais cela ne marche pas Merci de m'aiguille... |
| 28/12/2011 à 10:40 | joss golden | Utilisation de fichier limité dans le temps | Suis vraiment pas réveillé je vais malgré tout continuer de chercher, il doit bien exister un moyen de "limiter l'accès" à un fichier excel pendant une période donnée. Merci encore pour le coup de main... |
| 28/12/2011 à 08:53 | joss golden | Utilisation de fichier limité dans le temps | Merci pour ton aide. Je ne voudrais pas donner la possibilité d'accepter de lancer les macros et de faire cocher ou décocher dse fonctions; biensur j'aurais souhaité que cela soit lancé automatiquement. Je vais essayer de creer un bouton sur la 1ere page qui lancerai les macros: est-il possible d'af... |
| 27/12/2011 à 10:51 | joss golden | Utilisation de fichier limité dans le temps | J'ai un autre problème que je crains de ne pouvoir résoudre: Les fichiers que je laisse à dispo le sont sur un serveur: le niveau de sécurité étant ce qu'il est, il bloque les macros à l'ouverture: même si j'enregistre mes macros correctement, le lendemain, en fait dès qu'un collaborateur se connect... |
| 23/12/2011 à 15:08 | joss golden | Utilisation de fichier limité dans le temps | Voilà je suis bloqué avec la macro que j'ai mis en place: Arrivé à échéance, le fichier est bien bloqué le jour concerné mais le lendemain et les jours suivants il est de nouveau possible de l'ouvrir. De même certains PC de mes collaborateurs "ignore" la macro car elle est bloquée à l'ouverture (je... |
| 23/11/2011 à 20:14 | joss golden | Utilisation de fichier limité dans le temps | Tout est dans le titre! je souhaites clairement limité l'accès à un fichier excel dans le temps. Si je ne rentre pas un code "xxx" en "A500" dans mon 1er onglet entre le 1er janvier et le 1er fevrier, alors toutes les cellules de tous les onglets de ce fichier s'effacent. Et cette condition est reno... |
| 05/01/2011 à 11:44 | joss golden | Tri et comparaison | Bonjour et merci Amadéus, c'est nickel! Question subsidiaire: je ne souhaite pas imprimer une colonne "alpha" et souhaite cependant la laisser à l'affichage. Comment puis-je faire. Merci beaucoup Joss... |
| 04/01/2011 à 19:03 | joss golden | Tri et comparaison | Merci pour tes suggestions: Les familles sont renseignées au fil de l'eau: je ne sais pas à l'avance quel sera le nom de famille attribué en face du prix. Dans le fichier joint (Janvier Joss) j'ai pré-rempli ce que pourrait-être les 2 premiers onglets. Je cherche donc à ce que dans l'onglet "famille... |
| 31/12/2010 à 10:42 | joss golden | Tri et comparaison | Nouveau sur le forum (comme actif) j'en profite pour vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'année. mon pb: J'ai dans ma colonne A, ligne 1 un prix en €, en face colonne B j'attribue à la dépense un numéro de famille"alpha". Colonne A, ligne 2 un autre prix en €, colonne B une famille "béta" Colonne... |