j

Jeune membre

Dernière activité :21/01/2015 à 22:03
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par joss golden

DateForumSujetExtrait du message
08/10/2013 à 20:48Excel - VBA Rapatrier les temps par identifiant et par dateJ'ai un fichier dans lequel j'enregistre tous les dépannages effectués sur des machines(c'est ma base de données BDD). Dans un autre onglet (stat) je suis sensé récupérer les temps passés sur chaque machine en dépannage tous les mois. Je suis partis pour récupérer les infos jours après jours mais je...
04/01/2013 à 21:54Excel - VBA Tri sous conditions dans plusieurs ongletsJe commence l'année avec un casse tête! je cherche en vain à effectuer un tri sous condition: Dans mon fichier "joss2012" je gère mes commandes pour un service maintenance. Chaque onglet correspond à une cde chez un fournisseur. Chaque ligne dans une commande se voit attribuer un indice budgetaire (...
23/11/2011 à 20:14Excel - VBA Utilisation de fichier limité dans le tempsTout est dans le titre! je souhaites clairement limité l'accès à un fichier excel dans le temps. Si je ne rentre pas un code "xxx" en "A500" dans mon 1er onglet entre le 1er janvier et le 1er fevrier, alors toutes les cellules de tous les onglets de ce fichier s'effacent. Et cette condition est reno...
31/12/2010 à 10:42Excel - VBATri et comparaisonNouveau sur le forum (comme actif) j'en profite pour vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'année. mon pb: J'ai dans ma colonne A, ligne 1 un prix en €, en face colonne B j'attribue à la dépense un numéro de famille"alpha". Colonne A, ligne 2 un autre prix en €, colonne B une famille "béta" Colonne...