| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/12/2025 à 16:28 | Lisa MTP | Mise en forme diagrammes et graphiques avec VBA | Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide sur un fichier déjà travaillé mais qui nécessite quelques retouches. Il s'agit de notre fichier de suivi benchmark de nos concurrents sur LinkedIn pour l'année 2026. Le premier onglet "LinkedIn 2026" est à jour et n'a pas besoin de retouches (... |
| 06/02/2025 à 09:14 | Lisa MTP | Diagrammes et graphiques issus d'un TCD | Merci beaucoup, ça a l'air de marcher parfaitement ! C'est bien noté pour la raison du dysfonctionnement, pour l'année prochaine je ferai cette modification. Belle journée, Lisa... |
| 05/02/2025 à 17:16 | Lisa MTP | Diagrammes et graphiques issus d'un TCD | C'est celle-ci ... |
| 05/02/2025 à 16:40 | Lisa MTP | Diagrammes et graphiques issus d'un TCD | J'ai un fichier de suivi qui recense mon benchmark des posts Linkedin semaine après semaine. Tout est opérationnel sauf sur le deuxième onglet "TCD Linkedin 2025", quand je clique sur un numéro de semaine, j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'un débogage est nécessaire. Par exemple la semaine 5... |
| 15/01/2024 à 09:15 | Lisa MTP | Coloriage conditionnel dans diagrammes/graphiques issus de TCD | Merci beaucoup ! Cette fois-ci, c'est parfait ;) Belle journée et au plaisir... |
| 12/01/2024 à 08:41 | Lisa MTP | Coloriage conditionnel dans diagrammes/graphiques issus de TCD | Oui, les numéros des graphiques doivent être de 1 à 52 sur le nouvel onglet 2024 puisque ce sont les numéros des semaines mais là, ça commence encore à 32 :( Pour les couleurs, ça m'a l'air d'être tout bon ! Merci d'avance, Lisa... |
| 11/01/2024 à 10:03 | Lisa MTP | Coloriage conditionnel dans diagrammes/graphiques issus de TCD | Merci beaucoup pour les modifs que vous avez faites sur la partie 2023 ! Pour 2024, je souhaite faire exactement la même chose, onglet " TCD Linkedin 2024 ". Pouvez-vous regarder s'il vous plaît car je ne sais comment vous avez fait ça 😉 Reprendre le coloriage conditionnel sur les 4 graphiques, mett... |
| 10/01/2024 à 17:19 | Lisa MTP | Coloriage conditionnel dans diagrammes issus de TCD | Je me suis permise de reposter car je n'ai pas eu de retour sur mon autre demande :( ! Merci d'avance ... |
| 09/01/2024 à 10:17 | Lisa MTP | Coloriage conditionnel dans diagrammes issus de TCD | Pour cette nouvelle année, j'aimerais améliorer mon fichier Excel sur lequel je recense toutes les chiffres clefs de nos concurrents. En 2023, une personne du forum m'avait déjà aidé à faire ce que je souhaitais mais je vous sollicite de nouveau pour l'année 2024 : onglets " LinkedIn 2024 " et " TCD... |
| 08/01/2024 à 15:25 | Lisa MTP | Mise en forme de tableaux croisés dynamiques | Pour cette nouvelle année, j'aimerais améliorer mon fichier Excel sur lequel je recense toutes les chiffres clefs de nos concurrents. En 2023, une personne du forum m'avait déjà aidé à faire ce que je souhaitais mais je vous sollicite de nouveau pour l'année 2024 : onglets " LinkedIn 2024 " et " TCD... |
| 21/11/2023 à 08:59 | Lisa MTP | Coloriage conditionnel dans diagrammes/graphiques issus de TCD | Re, C'est parfait merci beaucoup ! 👌... |
| 20/11/2023 à 13:41 | Lisa MTP | Coloriage conditionnel dans diagrammes/graphiques issus de TCD | Je veux dire par "bouge" que les étiquettes de données disparaissent lorsque je change de semaine. Par exemple, cela donne : Alors que j'aimerais que cela affiche systématiquement : J'ai testé, même en redimensionnant le tableau (d'ailleurs les dimensions ne bougent pas du tout) les étiquettes n'app... |
| 20/11/2023 à 11:09 | Lisa MTP | Coloriage conditionnel dans diagrammes/graphiques issus de TCD | Re, Ah oui, en effet, ça fonctionne très bien! Merci. Je ne connaissais pas. Dernière question et comme ça, mon fichier sera parfait, j'aimerais que la mise en forme des étiquettes de données (telle que je l'ai faite sur les 4 tableaux que je joins) ne bouge pas non plus quand je change de semaine.... |
| 19/11/2023 à 15:59 | Lisa MTP | Coloriage conditionnel dans diagrammes/graphiques issus de TCD | Merci c'est vraiment génial ! C'est exactement ce que je souhaitais. Comment avez-vous fait pour créer ce tableau qui permet de changer de semaine aussi facilement ?? Bon week-end :)... |
| 17/11/2023 à 18:14 | Lisa MTP | Coloriage conditionnel dans diagrammes/graphiques issus de TCD | Merci c'est super je comprends, effectivement ça marche bien ! Autre petit souci cependant, j'aimerais que les tableaux se suivent "Semaine 32", "Semaine 33" etc. Mais à chaque fois que je copie-colle le tableau d'origine et que je modifie le second pour sélectionner la semaine d'après, le premier b... |
| 17/11/2023 à 15:34 | Lisa MTP | Coloriage conditionnel dans diagrammes/graphiques issus de TCD | Merci beaucoup pour votre proposition ! Vous me conseillez donc de créer une macro avec un bouton sur la page et dès que je change de semaine, j'active la macro c'est bien ça ? Merci d'avance et belle journée, Lisa... |
| 17/11/2023 à 09:29 | Lisa MTP | Coloriage conditionnel dans diagrammes/graphiques issus de TCD | Je cherche à faire une analyse benchmark de nos concurrents, j'ai créé une base de données sur l'onglet LinkedIn 2023 et les tableaux croisés dynamiques qui en résultent sur l'onglet "TCD LinkedIn 2023". Je cherche à évaluer 4 caractéristiques toutes les semaines pour tous les concurrents : nombre d... |