Bonjour à tous,
Je cherche à faire une analyse benchmark de nos concurrents, j'ai créé une base de données sur l'onglet LinkedIn 2023 et les tableaux croisés dynamiques qui en résultent sur l'onglet "TCD LinkedIn 2023".
Je cherche à évaluer 4 caractéristiques toutes les semaines pour tous les concurrents : nombre de posts, nombre de partages, nombre de réactions et la répartition de posts dans la semaine selon 4 grands thèmes.
Les TCD sont créés mais je peine au niveau des graphiques et diagrammes.
J'aimerais que les parts du camembert aient un coloriage conditionnel en fonction du nom du concurrent car ces graphiques seront ensuite collés sur un document de présentation pour ma Direction et je n'aimerais pas à avoir à remettre les bons codes héxa à la main toutes les semaines.
Il faudrait également que je puisse conserver le tableau de X semaine et coller celui de la semaine d'après à côté. J'ai remarqué que quand je crée celui de la semaine d'après, le précédent change aussi alors que j'aimerais qu'il reste figé.
Les codes héxa selon les concurrents :
Chausson : #00B050 - Christaud : #0070C0 - Fransbonhomme : #FF0000 - Libaud : #757171 - MTP : #003A5D - Point P : #ED7D31 - Pum : #00B0F0
Je l'avais fait à la main initialement mais dès que je réinitialise mon graphique pour une autre semaine, la mise en forme disparaît.
Est-ce qu'une personne aurait la gentillesse de m'indiquer comment je peux résoudre ce problème ?
Un grand merci par avance, très belle journée à vous !
Lisa - MTP