Coloriage conditionnel dans diagrammes issus de TCD

Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle année, j'aimerais améliorer mon fichier Excel sur lequel je recense toutes les chiffres clefs de nos concurrents.

En 2023, une personne du forum m'avait déjà aidé à faire ce que je souhaitais mais je vous sollicite de nouveau pour l'année 2024 : onglets "LinkedIn 2024" et "TCD LinkedIn 2024".

Sur l'onglet "TCD LinkedIn 2024", il faudrait faire exactement la même chose que sur l'onglet TCD Linkedin 2023, c'est à dire :

- Tableau pour choisir le numéro de semaine à afficher de la semaine 1 à 52 de l'année 2024 (se servir de l'onglet "LinkedIn 2024" pour avoir les valeurs)

- Faire un Coloriage conditionnel pour les 4 graphiques : Chausson : #00B050 - Christaud : #0070C0 - Fransbonhomme : #FF0000 - Libaud : #757171 - MTP : #003A5D - Point P : #ED7D31 - Pum : #00B0F0

- Afficher les étiquettes de données en blanc sur les deux premiers graphiques (vous verrez les modèles sur l'onglet "TCD LinkedIn 2023")

- Retirer l'aperçu avant impression dès que l'on clique sur une semaine

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Je vous souhaite une très belle journée,

Lisa MTP

Bonjour,

Je me suis permise de reposter car je n'ai pas eu de retour sur mon autre demande :( !

Merci d'avance !

RE

Il suffit de faire un up sur me message initial

mais en général quand on n'a pas de réponse c'est qu'il y a problème dans la demande...

Rechercher des sujets similaires à "coloriage conditionnel diagrammes issus tcd"