S

Jeune membre

Inscrit le :13/11/2023
Dernière activité :01/04/2024 à 20:25
Version d'Excel :Excel 365 FR
Emploi :Responsable Methode usine Pharma
Lieu :Gembloux
Messages
37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stef5031

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2024 à 17:51Stef5031Copie d'un tableau aux lignes variable dans un autre tableauxVoici mon fichier test. J'aimerais que les lignes (B11 à B13) du tableau soient envoyées vers un autre tableau (aux colonnes identiques) les données sont envoyées dans un tableau se trouvant dans différentes feuille et est choisi par la cellule C2. Autrement dit, j'ai plusieurs feuilles (JNL Vente,...
10/02/2024 à 11:50Stef5031Copie d'un tableau aux lignes variable dans un autre tableauxMerci pour ton aide, mais j'ai pas tout compris. sorry. J'ai placé le code au click du bouton. mais j'ai l'erreur suivante Avec Set C en bleu. stef...
10/02/2024 à 10:29Stef5031Copie d'un tableau aux lignes variable dans un autre tableauxJ'aimerais que les lignes (B10 à B12) du tableau soient envoyées vers un autre tableau (aux colonnes identiques) les données sont envoyées dans un tableau se trouvant dans différentes feuille et est choisi par la cellule C2. Autrement dit, j'ai plusieurs feuilles (JNL Vente, JNL Achat...) et selon q...
13/12/2023 à 17:48Stef5031Erreur code d'exécutionJ'ai supprimé la feuille fournisseur et j'en ai recréé une, bizarrement elle a garder le nom de la feuil5 ???? J'ai fais un essai sans changer le code et ca fonctionne a nouveau ????? Par contre, je suis d'accord de ne plus utiliser les Rowsource mais j'ai un peu du mal a comprendre les fonctions LI...
13/12/2023 à 17:18Stef5031 Intégrer des lignes d'un tableau dans un autre tableauTip Top Nickel. ça fonctionne Ce fût un plaisir. Encore merci Stef...
11/12/2023 à 21:22Stef5031 Image arrière plan et avant planSébastien, Oui effectivement pour modifier les formes très bien, mais je me suis peut-être pas très bien exprimé au départ, je voulais faire une forme dans laquelle je voulais intégrer des boutons de commande, mais comme j'avais créer les boutons avant la forme, la forme cachait les boutons. En réal...
11/12/2023 à 19:42Stef5031 Intégrer des lignes d'un tableau dans un autre tableauOui effectivement, ca ne fait pas partie de ma requête de depart, c'est parceque j'ai fais un test supplémentaire que j'ai decouvert le problème. Pour info, les lignes masquées ne sont pas copiées et pour mon cas c'est très bien. Mais tu as raison, je vais clôturer cette requête et en créer une autr...
11/12/2023 à 18:48Stef5031 Image arrière plan et avant planJe viens d'essayé ca fonctionne super dans la fenêtre dessin, mais lorsqu'on enregistre tout est associer et ne fait qu'un seul bloc et on ne sait pas les dissociers. dommage, c'est une fonction que sheets devrait ajouter. il faut faire attention dans quel ordre on réalise les dessins. Merci quand m...
11/12/2023 à 18:28Stef5031 Intégrer des lignes d'un tableau dans un autre tableauCa va j'ai trouvé pour le concat Je cherche pour le filtre, si tu trouve avant.... merci Stef...
11/12/2023 à 18:19Stef5031 Intégrer des lignes d'un tableau dans un autre tableauSuper, mais je voudrais ajouter la colonne E j'ai essayer ceci mais j'ai un retour NA. Je ne veux pas abusé de trop, mais j'ai ce problème de la colonne E et je viens de m'apercevoir que quand je filtre la feuil "Frais ASSO" et que j'envoi le résultat dans le tableau comptabilité il y a toujours la...
11/12/2023 à 16:23Stef5031 Intégrer des lignes d'un tableau dans un autre tableauFil, Effectivement, j'ai une formule qui concat les 3 colonnes a la droite de la colonne "B" ce qui empêche le collage a la suit des autres lignes, mais si je les enlèves et que j'ai + de lignes, ca ne concat plus. Stef...
11/12/2023 à 11:13Stef5031 Intégrer des lignes d'un tableau dans un autre tableauFil, Voici le lien du fichier, j'ai supprimé ce que je devais. Fonctionnement des document, dans la feuil "Nettoyage ASSO" dans l'encadrer en haut a gauche, je choisi l'année et tout se calcule tout seul et le résultat se met dans la feuil "Frais ASSO" une fois la vérification faite, je click sur le...
11/12/2023 à 09:44Stef5031 Intégrer des lignes d'un tableau dans un autre tableauFiloche, J'ai trouvé a moitier, le scripte fonctionne, mais pas réellement comme sur ton fichier, en faite, par curiosité je suis descendu plus bas dans les lignes et j'ai vu mes tests. En faite, sur ton fichier le scripte colle bien les lignes du premier tableau vers le deuxième, si il y a 4 lignes...
11/12/2023 à 09:26Stef5031 Intégrer des lignes d'un tableau dans un autre tableauSon ton fichier ça fonctionne a merveille, c'est vraiment ce que je voulais. Par contre, je copie ton code dans mon fichier et rien ne se passe, je ne comprend pas, Je ne dois pas faire les choses comme il faut. - j'ai copié le code et l'ai collé dans apps script. - j'ai refait un bouton et assigné...
02/12/2023 à 08:25Stef5031Erreur code d'exécutionBoujour Dan, Ce serait vraiment cool pour ton aide, mais je ne veux pas que tu perte ton temps. J'aimes aussi apprendre et apprendre de mes erreurs. Si ca ne te derrange pas, je vais essayer par moi même et si tu es d'accord, je reviens vers toi en cas de problème. je vais donc refaire ma feuille fo...
01/12/2023 à 19:38Stef5031Erreur code d'exécutionJe n'ai rien protéger voici le message reçu...
01/12/2023 à 19:27Stef5031Erreur code d'exécutionDan Merci pour le code, mais j'ai le même résultat je me demande si je ne dois pas refaire le formulaire ???? Steph...
01/12/2023 à 18:52Stef5031Erreur code d'exécutionBonjour DAN, Merci pour ta réponse, en réalité, le code fonctionnait très bien . Maintenant j'ai la première ligne (ci-dessous) est en jaune quand je click sur "Débogage" J'ai fait un test en supprimant cette ligne et bien c'est la nouvelle ligne qui se place en jaune et si je continue, bein, j'effa...
01/12/2023 à 18:39Stef5031Erreur code d'exécutionJ'ai depuis ce jour des bugs sur des code et/ou fonction qui fonctionnait très bien avant. voici un code qui pose problème et je ne comprend pas pourquoi. J'ai un message débogage en suite il me ferme Excel ????????????? Une idée, ça vous est déjà arriver ? Merci d'avance pour votre aide Steph...
01/12/2023 à 15:31Stef5031 Image arrière plan et avant planJ'ai des formes dans une feuille que je dois superposer, mais je n'arrive pas a mettre en avant plan la forme précédente, la nouvelle forme la cache. Le fonctionnement sheets c'est que chaque forme se superpose sur l'ancienne forme et donc si je veux mettre la nouvelle forme en arrière plan je dois...
01/12/2023 à 15:11Stef5031 Intégrer des lignes d'un tableau dans un autre tableauOn ne doit pas être loin de la solution.. mais le script ne fonctionne pas, certainement que je fais une mauvaise manœuvre. Voici ce que j'ai fait, J'ai ouvert App script, j'ai coller ton code J'ai remplacer 'FEUILLE 1' par le vrai nom 'Frais ASSO' J'ai remplacé 'FEUILLE 2' par le vrai nom 'Comptabi...
30/11/2023 à 22:25Stef5031 Intégrer des lignes d'un tableau dans un autre tableauDéjà un grand merci, ça fonctionne super mais il faut le faire manuellement, tu n'aurais pas un truc pour l'automatiser ? via un bouton par exemple. Steph...
28/11/2023 à 20:32Stef5031 Intégrer des lignes d'un tableau dans un autre tableauMerci Sébastien, J'ai appris quelque chose, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche, je vais essayer de m'expliquer, mais je pense que c'est une Macro qu'il faut. J'ai un tableau qui selon mon exercice est variable en nombre de ligne (exemple en feuil 1 j'ai un tableau de A1:E10 ou A1:E6 suiv...
28/11/2023 à 07:22Stef5031 Intégrer des lignes d'un tableau dans un autre tableauPetite précision, ce n'est pas vraiment intégrer, c'est plutôt insérer les 5 à 6 ligne a la fin des lignes du 2é tableau...
27/11/2023 à 20:33Stef5031 Intégrer des lignes d'un tableau dans un autre tableauPetite question..... J'aimerais intégrer dans un tableau existant plusieurs ligne venant d'un autre tableau se trouvant dans une autre feuille en évitant de le faire ligne par ligne. en Excel via une macro ca fonctionne, mais sur sheets je n'y arrive pas. Une idée svp, je coince. Merci d'avance pour...
24/11/2023 à 07:58Stef5031 Message d'erreur debogageVoilà j'ai encore appris quelque chose.... Top top top, un grand merci a toi. Steph5031...
23/11/2023 à 16:33Stef5031 Message d'erreur debogageMerci a toi xorsankukai. top nickel. Si tu as un peu de temps, tu sais m'expliquer mon erreur ? Merciiiiiiiiii...
22/11/2023 à 15:19Stef5031 Message d'erreur debogageJ'ai écris un code VLoopkup mais qui ne fonctionne pas, pourtant j'ai écrit le même code (juste changer les chiffres) et celui-ci fonctionne. Ci dessous une photo du code, je ne comprend pas pourquoi l'un fonctionne et l'autre pas En réalité, je veux que dans un formulaire de saisie, le Combobox3 va...
15/11/2023 à 12:51Stef5031 Code ui fonctionne mais envoie un message de débogage ???Effectivement ce code était superflu et ne servait a rien. en le supprimant le code fait sont travail et plus de débogage. Merci...
15/11/2023 à 08:37Stef5031 Code ui fonctionne mais envoie un message de débogage ???J'ai écrit un code, (je rappel je suis novice), peut-être pas très Academic, mais il fonctionne, par contre il me renvoi a chaque utilisation un message de débogage et me bloque tout. Voici le code En réalité, j'ai un formulaire qui envoi des données, mais je voudrais qu'une partie de ces données so...
15/11/2023 à 07:51Stef5031 Récupérer des lignes d'un tableau pour les insérer dans un autre tableauMerci à tous pour votre aide ca fonctionne...
15/11/2023 à 07:50Stef5031 Format date dans un TextboxTop Nikel ca fonctionne. merci à vous...
13/11/2023 à 23:18Stef5031 Format date dans un TextboxDésolé, mais ou dois je placer ce code ? Merci Stéph...
13/11/2023 à 22:27Stef5031 Format date dans un TextboxJ'ai créer un formulaire qui suivant le résultat d'un combobox, j'appel dans un Textbox une date, mais au lieu de se mettre comme dans mon tableau au format jj,mm,aaaa il me met un nombre 43032 Comment dois-je faire pour garder le format date ? Merci d'avance pour vos réponse...
13/11/2023 à 21:29Stef5031 Récupérer des lignes d'un tableau pour les insérer dans un autre tableauJ'ai incorporer le code de BrunoM45. Effectivement ça marche, mais au lieu de l'intégrer a la suite des autres lignes, ca remplace (efface) les lignes existantes. On est pas très loin du but... Voici le nouveau code adapté Feuille Test1 = la feuille avec les valeurs a retranscrire Feuille Test2 = La...
13/11/2023 à 14:49Stef5031 Récupérer des lignes d'un tableau pour les insérer dans un autre tableauMerci Bruno, Je vais essayer ta formule...
13/11/2023 à 13:12Stef5031 Récupérer des lignes d'un tableau pour les insérer dans un autre tableauJe suis assez novice dans la programmation VBA et donc je bloque pour la manipulation que je veux faire et demande votre aide. J'ai un tableau dans la feuil1 "MATRICE FORMATION" qui est alimenter par un formulaire. jusque là Nickel. J'ai un autre tableau dans la feuil2"New formation" où je choisi la...